Les bases du trading de devises à connaître

Actualisé:

Les bases du trading de devises

Le trading de devises est sur une route passionnante sans aucun signe d'arrêt prochain. Mais combien penses-tu trading de devises? Peut-être en avez-vous entendu parler ou même envisagé de commencer à trader. Par conséquent, pour vous assurer de ne pas vous plonger dans un monde sombre avec votre argent, voici les bases que vous devez connaître.

Qu'est-ce que le trading de devises?

Le trading sur le Forex est sans doute le marché d'investissement le plus important au monde et toujours en croissance. C'est l'achat et la vente de devises. Auparavant, les traders professionnels et les institutions dominaient le marché, mais maintenant avec plus de plateformes de devises, les commerçants de détail ont également leurs chances sur le marché.

Comment fonctionne le trading de devises

Les marchés fonctionnent 24 heures sur XNUMX sauf qu'ils ne ferment que du vendredi soir au dimanche soir. Le trading de devises comprend trois sessions qui incluent l'Asie, l'Europe et les États-Unis. Les devises des différents marchés se négocient pendant leurs heures de marché. Par exemple, les traders avec des paires sur le dollar trouvent leur volume lors de la séance de trading américaine.

Le trading se fait en lots de tailles différentes et le micro-lot ne représente que 1,000 unités d'une devise. Cela signifie que si vous approvisionnez votre compte en dollars américains, un micro-lot représentera 1,000 10,000 $ de la devise de base. Il y a aussi un mini de 100,000 XNUMX unités et un lot standard de XNUMX XNUMX unités.

Produits commercialisés

Par rapport aux actions, le trading de devises a beaucoup moins de produits. Le marché des changes n'a que 18 paires de devises; cependant, plusieurs autres paires sont incluses. Les devises les plus échangées sur le marché des changes comprennent;

  • USD (dollar)
  • EUR (euro)
  • Le CAD (dollar canadien)
  • NZD (dollar néo-zélandais)
  • Franc suisse (CHF)
  • GBP (livre sterling)
  • JPY (yen japonais)
  • AUD (dollar australien)

Cependant, moins de produits de trading peuvent rendre le trading ainsi que la gestion de portefeuille un peu plus simple - mais pas vraiment le trading général de forex.

Pips et paires

Lors du trading de devises, contrairement au marché boursier où une seule action peut être vendue, le trading se fait par paires. Toutes les devises sont évaluées au quatrième point décimal.

Un pip est le plus petit incrément du commerce, et il représente généralement 1/100 de 1%. La négociation de micro-lots rend les pertes un peu plus faciles à gérer lorsqu'une transaction ne produit pas les résultats escomptés.

Choses qui font bouger la monnaie

La plupart des forces qui animent les marchés boursiers sont également à l'origine du mouvement du marché des devises. C'est la raison principale pour laquelle les négociants en bourse s'intéressent aux deux mondes.

La force la plus importante est l'offre et la demande. Lorsque le dollar est très demandé, sa valeur augmente, et quand beaucoup d'entre eux sont en circulation, son prix baisse.

Les autres facteurs qui font bouger les marchés des devises comprennent tels que les taux d'intérêt, la stabilité politique d'une nation et les nouvelles données économiques des plus grands pays.

Conclusion

Le trading forex ne peut pas convenir à tout individu car il implique de prendre en compte beaucoup d'appétit au risque ainsi que les niveaux d'investissement. Acquérir une expérience gagnante dans le trading forex marque le début des profits; malheureusement, cela demande beaucoup d'expérience. Néanmoins, pour commencer, un peu des bases du trading forex est essentiel dans votre parcours de trading forex.

The Currency Trading Basics You Should Know

The Currency Trading Basics You Should Know

The Basics Of Currency Trading

Currency trading is on a gripping ride with no signs of stopping soon. But how much do you about currency trading? Perhaps, you might have heard about it or even considering to start trading. Therefore to ensure that you don’t get yourself into a world of the dark with your money, here are the basics you should know.

What’s Currency Trading?

Forex trading is arguably the most significant investment market across the globe and still growing. It’s the buying and selling of currencies. Formerly, professional traders and institutions dominated the market, but now with more currency platforms, retail traders also have their chances in the market.

How Currency Trading Works

The markets work 24 hours except that they close only from Friday evening until Sunday evening. Currency trading includes three sessions that include Asian, European, and the US. The currencies in the various markets trade during their market hours. For instance, traders with pairs on the dollar find their volume in the US trading session.

Trading is done in different sized lots, and the micro-lot is merely 1,000 units of a currency. It means that if you fund your account in US dollars, then a micro lot will represent $1,000 of the base currency. There’s also a mini which is 10,000 units and a standard lot at 100,000 units.

Traded Products

When compared with stocks, currency trading has far fewer products. The forex market has only 18 currency pairs; however, there’re several other pairs included. The most currencies traded in the forex market include;

  • USD (dollar)
  • EUR (euro)
  • The CAD (Canadian dollar)
  • NZD (New Zealand dollar)
  • Swiss franc (CHF)
  • GBP (British pound)
  • JPY (Japanese yen)
  • AUD (Australian dollar)

Fewer trading products, however, can make trading as well as portfolio management a bit a more straightforward task – but not really the general forex trading.

Pips and Pairs

While trading currency, unlike the stock market where a single stock can be sold, trading gets done in pairs. All the currencies are priced to the fourth decimal point.

A pip is the smallest increment of trade, and it typically represents 1/100 of 1%. Trading in micro-lots makes losses a bit easier to manage when a trade is not producing intended results.

Things that Move Currency

Most forces that drive the stock markets also are behind moving the currency market. It’s the main reason as to why stock traders make interest in both worlds.

The most significant force is supply and demand. When the dollar is much in demand, its value increases, and when a lot of them are in circulation, its price drops.

The other factors that move the currency markets include such like the interest rates, political stability of a nation, and the new economic data from largest countries.

The Bottom Line

Trading forex cannot be suitable for every individual because it involves considering a lot of risk appetite as well as the investment levels. Getting a winning experience in forex trading marks the beginning of profits; unfortunately, it requires a lot of experience. Nevertheless, for a start, a bit of the basic in forex trading is essential in your forex trading journey.

Author : Ali Qamar

Avatar

Ali Qamar is a seasoned crypto and blockchain writer and a strong believer in cryptocurrencies with real-life use cases. Ali loves to cover any topic related to TRON and has a keen interest in other cryptocurrency verticals such as Ripple, Stellar, Bitcoin and more.