fbpx

Club d'affaires Commentaires

5 Évaluation
N/A dépôt minimum
Ouvrir un compte

Revue complète

Business Club est une société fintech récemment lancée qui a développé un ensemble unique d'outils qui permettent aux entreprises de faire plus. La société a créé ses propres crypto-monnaie, portefeuille, échange et cartes prépayées. Tous ces produits et services ont créé un écosystème unique qui aidera les entreprises et les particuliers à réaliser plus efficacement. Les produits de la société sont en développement depuis plus de deux ans.

Avantages et inconvénients du Business Club

Avantages

  • Démarré par des professionnels ayant des décennies d'expérience dans le secteur financier.
  • Réglementé par le régulateur financier maltais.
  • Applications Android et iOS faciles à utiliser
  • Des représentants du service à la clientèle dévoués.
  • Construit avec la sécurité à l'esprit.
  • Frais minimes pour utiliser la plateforme.

Inconvénients

  • Le site Web peut être amélioré.
  • Une jeune entreprise qui n'a pas été testée à grande échelle.
  • Le prix de la BCT continuera de fluctuer.
  • Il n'accepte pas les monnaies fiduciaires

Quels produits sont proposés par Business Club

Jeton Business Club

Business Club a été construit en utilisant la technologie blockchain. Comme son nom l'indique, c'est une technologie qui permet l'utilisation de différents blocs interconnectés les uns avec les autres. Un bloc est constitué de séries horodatées d'enregistrements de données immuables. Ces données ne sont sous la gestion de personne. Au lieu de cela, les données sont contrôlées par tous les utilisateurs et ne peuvent pas être modifiées. La technologie blockchain est surtout connue pour son rôle dans Bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Le Business Club Token (BCT) est une partie importante de l'écosystème du Business Club. C'est le noyau qui relie les membres du club. Le jeton, qui est stocké dans le Business Club Active Wallet, a le pouvoir d'achat réel des autres devises. La monnaie change également de main au sein de l'écosystème.

Portefeuille Business Club Active

Un Business Club Wallet est un portefeuille numérique qui permet aux membres et aux détenteurs du Business Club Token de stocker leurs devises. Le portefeuille, disponible dans les versions Web, Android et iOS, a été conçu pour garantir que tous les jetons sont sûrs et inviolables. Les membres de l'écosystème peuvent utiliser les jetons BCT dans leur portefeuille pour faire leurs achats. Ils peuvent également partager les jetons avec d'autres membres de l'écosystème.

Chaîne de blocs Business Club (BCB)

Les crypto-monnaies sont développées à l'aide de la technologie blockchain. La Business Club Blockchain (BCB) est la technologie qui alimente le développement des Business Club Tokens. Au total, seuls 720 millions de jetons BCT seront créés. Lorsque ce nombre sera atteint, la technologie Business Club Blockchain cessera de produire plus de jetons. Chaque BCT vaudra 1 $. Cela entraînera une augmentation du prix des jetons BCT à mesure que l'offre se rétrécit tandis que la demande augmente.

Cartes prépayées Business Club

Business Club a développé cartes prépayées qui aident à gérer les fonds dans le portefeuille actif. Il existe cinq cartes prépayées alimentées par Visa. Ces cartes sont:

  • Space Black Metal - Il s'agit de la carte prépayée la plus premium du BCT Club. Il détient une participation de 50,000 5 BCT dans la BCT, une remise de 2,500%, une limite de retrait au guichet automatique de 50,000 XNUMX $ et un solde de carte maximal de XNUMX XNUMX $.
  • Pearl White Metal - Il s'agit d'une carte qui a une participation BCT de 25,000 BCT, un cashback de 4%, une limite de retrait au guichet automatique de 2,500 $ et un solde maximal de 25,000 $.
  • Pure Gold Metal - Il s'agit d'une carte prépayée avec une participation de 5,000 BCT, un remboursement de 3%, une limite de retrait au guichet automatique de 1,000 USD et un solde maximal de 20,000 USD.
  • Royal Blue Plastic - Cette carte a une participation BCT de 1,000 BCT, un cashback de 2%, une limite de retrait au guichet automatique de 1,000 USD et un solde maximal de 15,000 USD.
  • Plastique vert feuille - Il s'agit d'une carte gratuite avec un remboursement de 1%, une limite de retrait au guichet automatique de 250 $ et un solde maximal de 15,000 $

Cloud Business Club

Le cloud computing fait désormais partie intégrante de la gestion des entreprises. C'est un bon modèle pour garantir l'efficacité et réduire les coûts d'exploitation des entreprises. Business Club a développé un service de cloud computing intuitif qui permet aux utilisateurs de stocker des documents et des fichiers. Les utilisateurs peuvent enregistrer plus de 2 téraoctets de données.

Réseau social du Business Club

Le réseau social Business Club est un produit de l'écosystème Business Club qui permet aux utilisateurs de communiquer, partager des données, faire la publicité de leur entreprise et acheter plus d'articles. Ces transactions peuvent toutes être effectuées à l'aide du jeton BCT.

Échange de club d'affaires

Le Business Club Exchange est un produit qui devrait être lancé en 2019. Le produit permettra aux détenteurs de jetons BCT de vendre et d'acheter des jetons BCT.

Comment rejoindre le Business Club

La première étape pour rejoindre le Business Club est de visiter le site Web. Sur le côté droit de la page d'accueil, vous verrez le bouton d'inscription. Suivez le bouton et cela vous mènera à la page suivante où vous êtes censé entrer vos coordonnées. Assurez-vous de saisir des détails précis. Assurez-vous également de lire les termes et conditions de l'entreprise. Étant donné que l'entreprise en est à ses débuts, vous devez disposer d'un numéro d'utilisateur de référence pour continuer. Vous devez ensuite vérifier votre adresse e-mail en cliquant sur un lien qui vous est envoyé.

 

Comment se connecter au Business Club

Sur la page d'accueil, il y a un bouton de connexion en haut. Vous devez entrer votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour continuer. Vous devriez envisager d'activer un processus d'authentification en deux étapes pour continuer. Vous pouvez également vous connecter en utilisant le Android application mobile. La société n'a pas encore lancé la version iOS de l'application.

Vérification du compte Business Club

Comme pour tous les produits financiers, il est important que vous soyez vérifié. La vérification permet de prouver l'identité des utilisateurs. Il est également requis par la loi. Vous obtenez votre compte vérifié en cliquant sur un lien ou un bouton qui vous est envoyé. Après votre inscription, vous devrez envoyer une photo à jour de vous-même et des pièces d'identité.

Le Business Club est-il réglementé?

Business Club est réglementé par la Maltese Financial Services Authority (MFSA). La MFSA est l'un des régulateurs financiers les plus respectés de l'Union européenne. Pourtant, la société n'a pas indiqué si elle avait des bureaux à Malte ou non.

Quels sont les frais facturés par Business Club?

Le Business Club facture des frais minimes sur les transactions effectuées à l'intérieur du réseau. Le portefeuille actif facture entre 0.3% et 0.4% de votre compte chaque jour. La société dispose d'une période «douce» de 45 jours pour tous les dépôts des clients monétaires. Cela signifie que la société vous facturera 15% du montant que vous avez déposé si vous décidez de retirer pendant cette période de soft day. Pendant ce temps, la société facture également une commission de 0.25% sur toutes les transactions effectuées dans l'écosystème.

Les membres de l'écosystème peuvent gagner de l'argent en parrainant d'autres membres de l'entreprise. Cette commission dépend du montant que le client référé dépose dans l'écosystème.

Devises acceptées par le Business Club

Business Club a adopté une approche de monnaie numérique. Cela signifie qu'il n'accepte pas les monnaies fiduciaires pour les dépôts. La société accepte les crypto-monnaies suivantes:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • BCT
  • Bitcoin Cash
  • ondulation
  • Monero
  • Tiret
  • Litecoin
  • Attache

Comment déposer de l'argent dans le Business Club

Business Club n'accepte pas les dépôts utilisant les méthodes de convection telles que les cartes de débit, PayPal et Skrill. Au lieu de cela, il accepte les devises numériques, qui sont généralement déposées à partir d'autres portefeuilles.

Assistance clientèle Business Club

Le support client est très important pour toutes les entreprises. Les clients qui ont des questions peuvent envoyer un e-mail à l'entreprise ou la contacter via les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent également lire les questions fréquemment posées (FAQ) détaillées. Néanmoins, la société pourrait faire davantage pour améliorer sa communication avec les clients. Par exemple, il n'a pas de page de contact. Au lieu de cela, il transfère une personne pour lui écrire un message électronique. Un autre problème est que Business Club n'a pas dit où il est basé. Bien qu'il soit réglementé à Malte, les membres de l'équipe répertoriés sont tous en Suisse. Le site Web de la société n'est disponible qu'en anglais.

Le Business Club est-il un endroit sûr pour investir?

Business Club est une jeune entreprise qui a été lancée en 2020. Elle est en développement depuis 2018 et la feuille de route montre qu'elle continuera à se développer jusqu'en 2021. De surface, beaucoup reste sans réponse. Par exemple, alors que l'entreprise a mentionné les fondateurs, elle n'a pas mentionné davantage son emplacement. De plus, l'échange BCT n'a pas encore été lancé, ce qui signifie que la vente de vos jetons BCT pourrait être un peu difficile. Néanmoins, comme pour toutes les jeunes entreprises, nous vous recommandons d'investir une petite partie de votre argent. Vous devez comprendre les risques.

INFORMATION COURTIER

OPTIONS DE PAIEMENT

  • Bitcoin,
  • Ethereum,
  • BCT,
  • Bitcoin Cash,
  • Ondulation,
  • Monnaie,
  • Tiret,
  • Litecoin,
  • Tether,

Business Club Review

5 Rating
N/A Minimum Deposit
Open Account

Full Review

Business Club is a recently-launched fintech company that has developed a unique set of tools that empower businesses to achieve more. The company has created its own cryptocurrency, wallet, exchange, and prepaid cards. All these products and services have created a unique ecosystem that will help companies and individuals achieve more in an efficient manner. The company’s products have been in development for more than two years.

Business Club Advantages and Disadvantages

Advantages

  • Started by professionals with decades of experience in the financial sector.
  • Regulated by the Maltese financial regulator.
  • Easy to use Android and iOS apps
  • Dedicated customer service representatives.
  • Built with security in mind.
  • Minimal fees to use the platform.

Disadvantages

  • The website can be made much better.
  • A young company that has not been tested in large scale.
  • Price of BCT will continue to fluctuate.
  • It does not accept fiat currencies

What Products are Offered by Business Club

Business Club Token

Business Club has been built using the blockchain technology. As the name suggests, it is a technology that allows the use of various blocks that are interconnected with one another. A block is made up of time-stamped series of immutable records of data. This data is not under the management of anyone. Instead, the data is controlled by all users and can’t be changed. The blockchain technology is best-known for its role in Bitcoin and other cryptocurrencies. The Business Club Token (BCT) is an important part of the Business Club Ecosystem. It is the core that connects the members of the club. The token, which is stored in the Business Club Active Wallet has the real purchasing power that other currencies have. The currency also changes hand within the ecosystem.

Business Club Active Wallet

A Business Club Wallet is a digital wallet that allows members and holders of the Business Club Token to store their currencies. The wallet, which is available in the web, Android, and iOS versions has been built to ensure that all tokens are safe and tamperproof. The members in the ecosystem can use the BCT tokens in their wallet to shop. They can also share the tokens with other members in the ecosystem.

Business Club Blockchain (BCB)

Cryptocurrencies are developed using the blockchain technology. The Business Club Blockchain (BCB) is the technology that powers the development of the Business Club Tokens. In total, only 720 million BCT tokens will be created. When this number is reached, the Business Club Blockchain technology will cease producing more tokens. Each BCT will be worth $1. This will lead to an increase in the price of BCT Tokens as the supply thins while demand increases.

Business Club Prepaid Cards

Business Club has developed prepaid cards that help manage funds in the active wallet. There are five prepaid cards that have been powered by Visa. These cards are:

  • Space Black Metal – This is the most premium prepaid card by BCT Club. It has a BCT stake of 50,000 BCT, a 5% cashback, an ATM withdrawal limit of $2,500, and a maximum card balance of $50,000.
  • Pearl White Metal – This is a card that has a BCT stake of 25,000 BCT, a 4% cashback, an ATM withdrawal limit of $2,500, and a maximum balance of $25,000.
  • Pure Gold Metal – This is a prepaid card with a stake of 5,000 BCT, a 3% cashback, an ATM withdrawal limit of $1,000, and a maximum balance of $20,000.
  • Royal Blue Plastic – This card has a BCT stake of 1,000 BCT, a 2% cashback, an ATM withdrawal limit of $1,000, and a maximum balance of $15,000.
  • Leaf Green Plastic – This is a free card that has a 1% cashback, an ATM withdrawal limit of $250, and a maximum balance of $15,000

Business Club Cloud

Cloud computing has become an integral part of how businesses are run. It is a good model for ensuring efficiency and slashing business operating costs. Business Club has developed an intuitive cloud computing service that allow users to store documents and files. Users can save more up to 2 terabyte of data.

Business Club Social Network

The Business Club Social Network is a product within the Business Club ecosystem that allow users to communicate, share data, advertise their business, and buy more items. These transactions can all be completed using the BCT token.

Business Club Exchange

The Business Club Exchange is a product that is expected to be launched in 2019. The product will enable BCT Tokens holders to sell and buy BCT tokens.

How to Join the Business Club

The first step of joining the Business Club is to visit the website. On the right side of the home page, you will see the sign-up button. Follow the button and it will take you to the next page where you are supposed to enter your details. Ensure that you enter accurate details. Also, ensure that you read the terms and conditions of the company. Since the company is in early days, you need to have a reference user number to proceed. You should then verify your email address by clicking a link that is sent to you.

 

How to Sign-In in Business Club

On the homepage, there is a sign in button at the top side. You should enter your email address or username and password to proceed. You should consider activating a two-step authentication process to go on. Alternatively, you can login using the Android mobile app. The company has not yet launched the iOS version of the app.

Business Club Account Verification

As with all financial products, it is important that you be verified. Verification helps to prove the identity of the users. It is also required by the law. You get your account verified by clicking a link or button that is sent to you. After signing up, you will be required to send an up to date picture of yourself and identification documents.

Is Business Club Regulated?

Business Club is regulated by the Maltese Financial Services Authority (MFSA). MFSA is one of the most respected financial regulators in the European Union. Still, the company has not indicated whether it has offices in Malta or not.

What are the Fees Charged by Business Club?

The Business Club charges minimal charges on transactions made inside the network. The active wallet charges between 0.3% and 0.4% from your account every day. The company has a 45-day ‘soft’ period for all money customers deposits. This means that the company will charge you 15% of the amount you have deposited if you decide to withdraw during this soft day period. Meanwhile, the company also charges a commission of 0.25% on all transactions done in the ecosystem.

Members in the ecosystem can make money by referring other members in the company. This commission depends on the amount the referred client deposits in the ecosystem.

Currencies Accepted by Business Club

Business Club has adopted a digital currency approach. This means that it does not accept fiat currencies for deposits. The company accepts the following cryptocurrencies:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • BCT
  • Bitcoin Cash
  • Ripple
  • Monero
  • Dash
  • Litecoin
  • Tether

How to Deposit Money in Business Club

Business Club does not accept deposits using the convectional methods like debit cards, PayPal, and Skrill. Instead, it accepts digital currencies, which are usually deposited from other wallets.

Business Club Customer Support

Customer support is very important to all businesses. Customers with queries can send the company an email or contact it through social media. Users can also read the detailed Frequently Asked Questions (FAQs) Still, the company could do more to improve how it communicates with the customers. For example, it has no contact page. Instead, it forwards a person to write them an email message. Another problem is that Business Club has not said where it is based. While it is regulated in Malta, the team members listed are all in Switzerland. The company’s website is only available in English.

Is Business Club a Safe Place to Invest?

Business Club is a young company that was launched in 2020. It has been in development since 2018 and the roadmap shows that it will continue being developed up to 2021. From the surface, a lot has not been answered. For example, while the company has mentioned about the founders, it has not mentioned more about where it is located. Also, the BCT exchange has not yet been launched, which means that selling your BCT tokens could be a bit difficult. Nonetheless, as with all young companies, we recommend that you invest just a small part of your money. You should understand the risks.

BROKER INFORMATION

PAYMENT OPTIONS

  • Bitcoin,
  • Ethereum,
  • BCT,
  • Bitcoin Cash,
  • Ripple,
  • Monero,
  • Dash,
  • Litecoin,
  • Tether,