fbpx

Cryptohopper Commentaires

4.5 Évaluation
€20 dépôt minimum
Ouvrir un compte

Revue complète

Cryptohopper est une entreprise relativement jeune dont le siège social est aux Pays-Bas. La société appartient à Cryptohopper BV. La société fournit plusieurs outils qui aident les traders à obtenir de meilleurs résultats. Selon Crunchbase, la société n'a levé aucun fonds extérieur auprès d'investisseurs.
Dans une interview de Forbes avec les frères, ils ont expliqué comment ils avaient réussi à lancer et à développer l'entreprise avec seulement 2,000 €. Les membres de Cryptohopper peuvent utiliser les multiples outils proposés par l'entreprise. Ils peuvent également acheter d'autres outils dans l'entreprise marché. Les développeurs du monde entier peuvent utiliser le marché pour vendre leurs outils de trading.

Avantages

  • Facile à utiliser - La plate-forme Web est conçue avec élégance, ce qui la rend facile à naviguer et à utiliser.
  • Compatibilité - Cryptohopper utilise un modèle d'API. En tant que tel, il est compatible avec plus de 10 échanges cryptographiques.
  • Des centaines d'outils - Cryptohopper's marché a des centaines d'outils. Les utilisateurs peuvent lire les avis des anciens utilisateurs.
  • Tutoriels - Cryptohopper fournit une bibliothèque complète de tutoriels sur plusieurs sujets.
  • Programme d'affiliation - La société dispose d'un programme d'affiliation où les utilisateurs peuvent gagner une commission pour toutes les références.

Inconvénients

  • Peu d'informations sont connues sur les fondateurs.
  • La période d'essai de 7 jours est relativement courte.
  • Cryptohopper n'a pas de numéro de téléphone dédié.

Caractéristiques de Cryptohopper

Le bot Cryptohopper possède un certain nombre de fonctionnalités qui aident toutes les traders à obtenir de meilleurs résultats. Les principales caractéristiques sont:

Trading automatique

Trading automatique est l'un des concepts les plus populaires de Wall Street. C'est un concept qui permet aux traders d'ouvrir et de fermer automatiquement des trades lorsque certains paramètres sont remplis. En utilisant des algorithmes, les traders sont capables de faire des transactions même lorsqu'ils ne font pas de transactions eux-mêmes. Le bot de Cryptohopper peut initier des transactions de manière plus efficace.

Arbitrage d'échange et de marché

Cryptohopper a intégrations avec plus de 70 échanges commerciaux. Comme c'est souvent le cas, le prix des crypto-monnaies n'est pas le même dans les échanges. Par exemple, un certain échange peut vendre BTC pour 7,200 $ tandis qu'un autre le vend pour 7,100 $. Par conséquent, le bot peut vous aider à tirer parti de ces écarts de prix et à obtenir un bon prix.

Market Making

Les courtiers en ligne gagnent principalement de l'argent grâce tenue de marché. Ils bénéficient de l'écart entre les cours acheteur et vendeur des actifs. Le bot Cryptohopper a plusieurs configurations de création de marché qui vous aideront à obtenir la meilleure offre.

Miroir de négociation

Le trading miroir est une stratégie de trading qui permet aux traders d'acheter des stratégies éprouvées. Cela permet aux traders inexpérimentés de profiter de l'expérience d'experts en trading.

Trailing arrêts

Un stop loss est un outil important sur le marché. L'outil arrête automatiquement une transaction déficitaire et l'empêche de faire plus de pertes. Un stop loss a quelques inconvénients car il ne capte pas de profits. Un meilleur outil, fourni par Cryptohopper est un stop suiveur. Cet arrêt prend des bénéfices et réduit les chances de risques élevés en termes de retournement.

Commerce de papier

Commerce de papier est également connu sous le nom de trading démo. Il vous permet d'échanger des données de marché en direct en utilisant de l'argent virtuel. Cet outil est important pour les commerçants qui commencent tout juste sur le marché. Il a également un outil de backtesting qui vous donne des données historiques pour tester votre stratégie.

Échanges pris en charge par Cryptohopper

Cryptohopper prend en charge certains des plus crypto-monnaie populaire Échanges. Certains de ces échanges sont Huobi, Kraken, Binance, Coinbase et Poloniex, entre autres. Vous trouverez ci-dessous certains de ces échanges et leur disponibilité respective.

Prix ​​de Cryptohopper


Cryptohopper gagne de l'argent de deux manières. Premièrement, il gagne de l'argent grâce aux forfaits d'abonnement qu'il propose. Deuxièmement, cela prend également une part de la vente d'outils de trading sur le marché. Les vendeurs d'outils sur le marché sont responsables de proposer un bon prix pour leurs outils. Cryptohopper a quatre packages. Ces packages sont:

Forfait Pioneer

Pioneer est un package destiné aux traders débutants. Le forfait ne facture aucun fonds pendant sept jours. Au cours des sept jours, les traders ont la possibilité d'initier 80 positions, un maximum de 2 déclencheurs, 1 robot de trading simulé et un maximum de 15 pièces sélectionnées.

Package Explorer

Ce package est similaire au package Pioneer. La seule différence est que le forfait facture 16.58 $ par mois lorsqu'il est payé annuellement et 19 $ lorsqu'il est payé mensuellement. La plupart du temps, les abonnés Pioneer passent à Explorer après l'expiration de leur période d'essai.

Forfait aventurier

Le package aventurier est similaire au package explorateur. La différence est que le nombre de positions est augmenté à 200. Les déclencheurs maximum sont augmentés à 5 et le nombre de pièces est augmenté à 50. Il offre également une fonction d'arbitrage d'échange. Le forfait coûte 41.5 $ par mois lorsqu'il est payé annuellement et 49 $ lorsqu'il est payé mensuellement.

Paquet de héros

C'est le package le plus cher proposé par Cryptohopper. Le nombre maximum de positions passe à 500, le nombre de pièces passe à 75, le nombre de déclencheurs passe à 10 et un robot de trading simulé est proposé. Le package comporte également des fonctionnalités telles que la création de marché et l'arbitrage de marché. Le forfait coûte 83.25 $ par mois lorsqu'il est payé annuellement et 99 $ lorsqu'il est payé mensuellement. Tous les prix excluent la taxe sur la valeur ajoutée.

Configuration du compte Cryptohopper

Il existe deux comptes principaux que vous pouvez configurer dans Cryptohopper. Vous pouvez vous inscrire en tant que commerçant ou vendeur sur le marché.

Configuration du trader Cryptohopper

La première étape que vous devez faire est de visiter le site Web. En haut à droite du site Web, vous verrez un bouton écrit Démarrer un essai gratuit. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Essayer maintenant sur la page d'accueil.

Nous vous recommandons de commencer par un essai gratuit et de tester la plate-forme. Si cela fonctionne, vous devez vous abonner au package de base de l'explorateur. Vous devriez continuer à mettre à jour les packages à mesure que vous vous familiariserez avec la plate-forme.
Après avoir suivi le lien ci-dessus, vous serez redirigé vers la page ci-dessous. Dans cette page, vous devrez entrer vos informations de base telles que votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur, votre nom complet et votre mot de passe. Plus important encore, nous vous recommandons de lire le termes et conditions avant de continuer. Vous pouvez ignorer l'abonnement à la newsletter. Nous vous recommandons également de configurer un mot de passe fort.

Après avoir vérifié l'adresse e-mail, vous pouvez vous connecter à votre compte où il vous sera demandé de remplir vos coordonnées dans votre profil. Les détails qui vous seront demandés sont: votre nom, adresse, pays, qu'il s'agisse d'un compte professionnel ou individuel, votre numéro de téléphone et votre site Web. En outre, vous avez la possibilité de configurer l'authentification à deux facteurs.
Dans cette page, vous pouvez également définir les notifications que vous souhaitez recevoir, la langue que vous souhaitez utiliser, les graphiques que vous souhaitez utiliser et si vous souhaitez devenir abonné bêta. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, un outil vous guide sur l'ensemble de la plateforme.

Tableau de bord Cryptohopper

La capture d'écran ci-dessous vous montre le tableau de bord Cryptohopper. Ce sera la page que vous verrez chaque fois que vous vous connecterez.

Le tableau de bord est la première page que vous voyez lorsque vous vous connectez à votre compte. Sur le tableau de bord, vous verrez les ordres ouverts et comment ils se négocient. Sous les commandes ouvertes, vous verrez plus de détails sur ces commandes. Vous verrez les positions ouvertes, les positions courtes et les fonds réservés. En dessous, vous verrez plus de détails sur les postes. En bref, le tableau de bord vous donnera plus de détails sur les positions ouvertes et fermées.
Légèrement en dessous de l'onglet du tableau de bord sur votre gauche se trouve l'historique des transactions. Cela vous montre toutes les transactions que vous avez placées et clôturées à l'aide du bot. Cela vous montrera la devise, la paire de devises, le type de transaction, le montant que vous avez investi, le taux, les frais et les résultats de la transaction.
L'onglet Graphiques vous montrera les graphiques de votre échange crypto préféré. Vous pouvez modifier l'échange sur le côté supérieur droit du graphique. Un exemple de ceci est montré ci-dessous.

Sous l'onglet Graphiques se trouve l'onglet Backtesting. C'est là que vous testez vos stratégies pour voir leur efficacité. L'onglet Backtesting est illustré ci-dessous.

Les stratégies sont légèrement en dessous de l'onglet backtesting. C'est là que vous créez vos propres stratégies. C'est également là que vous placerez les stratégies que vous téléchargez à partir du marché.
L'onglet marketplace vous permet d'acheter des algorithmes sur le marché. Enfin, la page des applications vous permet de connecter Cryptohopper à d'autres applications externes telles que TradingView, Zapier et Autosync.

Comment devenir un vendeur Cryptohopper

Les vendeurs de Cryptohopper jouent un rôle important dans tout l'écosystème. C'est parce qu'ils créent des outils que les utilisateurs peuvent acheter et utiliser pour échanger. La société a dévoilé la plateforme de la place de marché lors de l'événement CES 2019 aux États-Unis. Il existe des centaines d'outils sur le marché et certains vendeurs semblent gagner beaucoup d'argent. Par exemple, Stratégie Nakamoto a un outil appelé MTA Bear qui coûte 50 $. Au moment d'écrire ces lignes, l'application a 1490 avis. Cela signifie qu'il a gagné plus de 75 XNUMX $ sur l'application.
Pour devenir vendeur, vous devez suivre ce lien et postuler. Dans votre candidature, l'entreprise vous posera un certain nombre de questions. Le processus est généralement très strict et fastidieux car l'entreprise souhaite obtenir le plus d'informations possible sur vous. Il veut s'assurer que vous fournissez les meilleurs outils aux traders. Une fois que vous êtes approuvé, vous pouvez télécharger votre algorithme et commencer à gagner de l'argent.

Options de paiement Cryptohopper

Cryptohopper accepte plusieurs options de paiement. Il accepte les cartes de débit et de crédit, les portefeuilles comme Skrill et PayPal, et les crypto-monnaies comme Bitcoin, Monero, Ripple, ZCash, Litecoin et Dash. Le montant minimum avec lequel vous pouvez commencer à trader est de 20 euros. Cependant, pour réduire les risques, le l'entreprise recommande que vous commencez avec environ 300 euros.

Service client Cryptohopper

Cryptohopper a fait beaucoup pour s'assurer que les questions des clients reçoivent une réponse. L'entreprise a mis en place un Questions fréquemment posées page qui répond à la plupart des questions courantes. L'entreprise dispose également d'un page contact qui a un formulaire où les utilisateurs peuvent envoyer des questions. En plus de tout cela, l'entreprise a des pages de médias sociaux où les utilisateurs peuvent envoyer des questions.

Règlement Cryptohopper

Cryptohopper est une société enregistrée aux Pays-Bas. Cependant, l'entreprise n'est réglementée par aucun régulateur financier. En effet, il n'a pas besoin d'être réglementé car il n'offre aucun service de courtage.

Résumé de Cryptohopper

Cryptohopper est l'une des sociétés de technologie financière à la croissance la plus rapide au monde. Les développeurs ont créé une plate-forme Web et mobile intuitive qui a permis aux traders mondiaux de gagner de l'argent en échangeant des crypto-monnaies. La plateforme aide les personnes sans expérience du marché à participer et à atteindre la liberté financière. Cependant, les utilisateurs doivent faire beaucoup de travail avant de l'utiliser sur le marché réel. Ils devraient tester les stratégies pendant un certain temps. En outre, la société a créé une plate-forme qui permet aux traders de vendre leurs signaux aux traders mondiaux.

INFORMATION COURTIER

OPTIONS DE PAIEMENT

  • Bitcoin,
  • Monnaie,
  • Ondulation,
  • ZCash,
  • Litecoin,
  • Tiret

Cryptohopper Review

4.5 Rating
€20 Minimum Deposit
Open Account

Full Review

Cryptohopper is a relatively young company that is headquartered in the Netherlands. The company is owned by Cryptohopper BV. The company provides multiple tools that help traders achieve better results. According to Crunchbase, the company has not raised any outside funds from investors.
In a Forbes interview with the brothers, they talked about how they managed to launch and grow the company with just €2,000. Members of Cryptohopper can use the multiple tools that are offered by the company. They can also buy other tools in the company’s marketplace. Developers from around the world can use the marketplace to sell their trading tools.

Advantages

  • Easy to use – The web platform is designed elegantly, making it easy to navigate and use.
  • Compatibility – Cryptohopper uses an API model. As such, it is compatible with more than 10 crypto exchanges.
  • Hundreds of tools – Cryptohopper’s marketplace has hundreds of tools. Users can read reviews from past users.
  • Tutorials – Cryptohopper provides a full library of tutorials on multiple topics.
  • Affiliate program – The company has an affiliate program where users can earn a commission for all referrals.

Disadvantages

  • Not much information is known about the founders.
  • The 7-day trial period is relatively short.
  • Cryptohopper does not have a dedicated phone number.

Cryptohopper Features

The Cryptohopper bot has a number of features that all help traders achieve better results. The main features are:

Automatic Trading

Automatic trading is one of the most popular concepts in Wall Street. It is a concept that allows traders to open and close trades automatically when certain parameters are met. By using algorithms, traders are able to make trades even when they are not trading themselves. Cryptohopper’s bot can initiate trades in a more efficient way.

Exchange and market arbitrage

Cryptohopper has integrations with more than 70 trading exchanges. As is often the case, the pricing of cryptocurrencies is not the same across the exchanges. For example, a certain exchange can sell BTC for $7,200 while another sells it for $7,100. Therefore, the bot can help you take advantage of this pricing differentials and help you get a good price.

Market Making

Online brokers mostly make money through market making. They benefit from the spread between the bid and ask prices of assets. The Cryptohopper bot has multiple market making configurations that will help you get the best deal.

Mirror Trading

Mirror trading is a trading strategy that allows traders to buy proven strategies. This makes it possible for inexperienced traders to take advantage of the experience of trading experts.

Trailing stops

A stop loss is an important tool in the market. The tool automatically stops a loss-making trade and prevents it from making more losses. A stop loss has some drawbacks because it does not capture profits. A better tool, that is provided by Cryptohopper is a trailing stop. This stop takes profits and reduces chances of high risks in terms of a reversal.

Paper trading

Paper trading is also known as demo trading. It allows you to trade sing live market data using virtual cash. This tool is important for traders who are just getting started in the market. It also has a backtesting tool that gives you historic data to test your strategy.

Exchanges Supported by Cryptohopper

Cryptohopper supports some of the most popular cryptocurrency exchanges. Some of these exchanges are Huobi, Kraken, Binance, Coinbase, and Poloniex among others. Below are some of these exchanges and their respective uptime.

Cryptohopper Pricing


Cryptohopper makes money in two ways. First, it makes money from the subscription packages that it offers. Second, it also takes a cut from the sale of trading tools on the marketplace. Tool sellers in the marketplace are responsible for coming up with a good price of their tools. Cryptohopper has four packages. These packages are:

Pioneer Package

Pioneer is a package that is targeted at beginner traders. The package charges no funds for seven days. In the seven days, traders have the ability to initiate 80 positions, a maximum of 2 triggers, 1 simulated trading bot, and a maximum of 15 selected coins.

Explorer Package

This package is similar to the Pioneer package. The only difference is that the package charges $16.58 per month when paid annually and $19 when paid monthly. Most times, Pioneer subscribers move to Explorer after their trial period expires.

Adventurer Package

The adventurer package is similar to the explorer package. The difference is that the number of positions is increased to 200. The maximum triggers are increased to 5 and the number of coins is increased to 50. It also offers an Exchange Arbitrage feature. The package goes for $41.5 per month when paid annually and $49 when paid monthly.

Hero Package

This is the most expensive package that is offered by Cryptohopper. The maximum number of positions increases to 500, the number of coins increases to 75, the number of triggers increases to 10, and a simulated trading bot is offered. The package also has features like market making and market arbitrage. The package costs $83.25 per month when paid annually and $99 when paid monthly. All the prices exclude the value added tax.

Cryptohopper Account Setup

There are two main accounts that you can set up in Cryptohopper. You can sign up as a trader or a marketplace seller.

Cryptohopper trader set up

The first step you need to do is to visit the website. On the top right side of the website, you will see a button written Start a free trial. You can also click the Try now button on the homepage.

We recommend that you start with a free trial and test the platform. If it works, you should subscribe to the basic explorer package. You should continue upgrading the packages as you get more acquainted to the platform.
After following the link above, you will be taken to the page shown below. In this page, you will need to enter your basic information like email address, username, your full name, and your password. Most importantly, we recommend that you read the terms and conditions before you proceed. You can ignore the newsletter subscription. Also, we recommend that you set up a strong password.

After you verify the email address, you can log into your account where you will be asked to fill your details in your profile. The details you will be asked are: your name, address, country, whether it is a business or individual account, your phone number, and your website. Also, you have the option of setting up for two-factor authentication.
In this page, you can also set the notifications you want to receive, the language you want to use, the charts you want to use, and whether you want to be a beta subscriber. When you sign in for the first time, you will have a tool walk you through the entire platform.

Cryptohopper dashboard

The screenshot below shows you the Cryptohopper dashboard. This will be the page you see any time you sign in.

The dashboard is the first page you see when you sign into your account. On the dashboard, you will see the open orders and how they are trading. Below the open orders, you will see more details about these orders. You will see the open positions, the short positions, and the reserved funds. Below that, you will see more details about the positions. In short, the dashboard will give you more details about the open and closed positions.
Slightly below the dashboard tab on your left is the trade history. This shows you all the trades that you have placed and closed using the bot. This will show you the currency, the currency pair, the type of trade, amount you invested, rate, fee, and the results of the trade.
The charts tab will show you the charts from your preferred crypto exchange. You can change the exchange on the right upper side of the chart. An example of this is shown below.

Below the charts tab is the backtesting tab. This is where you backtest your strategies to see how effective they are. The backtesting tab is shown below.

Slightly below the backtesting tab is the strategies. This is where you create your own strategies. It is also where you will place the strategies that you download from the marketplace.
The marketplace tab allows you to buy algorithms from the market. Finally, the apps page lets you connect Cryptohopper with other external apps like TradingView, Zapier, and Autosync.

How to Become a Cryptohopper Seller

Cryptohopper sellers plays an important role in the entire ecosystem. This is because they create tools that users can buy and use to trade. The company unveiled the marketplace platform during the 2019 CES event in the United States. There are hundreds of tools in the marketplace and some sellers appear to be making good money. For example, Strategy Nakamoto has a tool called MTA Bear that goes for $50. As of this writing, the app has 1490 reviews. This means that he has made more than $75k on the app.
To become a seller, you need to follow this link and apply. In your application, the company will ask you a number of questions. The process is usually very strict and tedious because the company wants to get as much information about you as possible. It wants to ensure that you provide the best tools to traders. Once you are approved, you can upload your algorithm and start making money.

Cryptohopper payment options

Cryptohopper accepts multiple payment options. It accepts debit and credit cards, wallets like Skrill and PayPal, and cryptocurrencies like Bitcoin, Monero, Ripple, ZCash,Litecoin, and Dash. The minimum amount you can start trading with is 20 euros. However, to reduce risks, the company recommends that you start with about 300 euros.

Cryptohopper Customer Care

Cryptohopper has done a lot to ensure that customers questions are answered. The company has put in place a comprehensive frequently asked questions page that answers most of the common questions. The company also has a contact page that has a form where users can send question. In addition to all this, the company has social media pages where users can send questions.

Cryptohopper Regulation

Cryptohopper is a company that is registered in the Netherlands. However, the company is not regulated by any financial regulator. This is because it does not need to be regulated since it does not offer any brokerage services.

Cryptohopper Summary

Cryptohopper is one of the fastest-growing fintech company in the world. The developers created an intuitive web and mobile platform that has empowered global traders make money trading cryptocurrencies. The platform helps people with no experience in the market to participate and achieve financial freedom. However, users are required to do a lot of work before they use it in the real market. They should backtest the strategies for a while. In addition, the company has created a platform that empowers traders to sell their signals to global traders.

BROKER INFORMATION

PAYMENT OPTIONS

  • Bitcoin,
  • Monero,
  • Ripple,
  • ZCash,
  • Litecoin,
  • Dash