Learn 2 Termes et conditions commerciaux

Learn 2 Termes et conditions commerciaux

En utilisant le Apprendre 2 Commerce site Web, vous acceptez et comprenez les conditions d'utilisation et la déclaration de confidentialité sur cette page.

Tous les efforts sont faits pour ne partager que des informations provenant de sources légitimes. Cependant, Learn 2 Trade n'est pas en mesure de garantir que tous les détails et informations disponibles sur son service sont entièrement exacts. A ce titre, Learn 2 Trade ne peut être tenu responsable des pertes subies.

En outre, Learn 2 Trade se réserve le droit d'apporter des modifications à la page de ses membres, à sa structure commerciale ou à son site Web en général de son propre chef, sans préavis.

En raison de la complexité de la technologie, il peut arriver que les communications ne fonctionnent pas correctement ou que le site Web Learn 2 Trade soit hors service. En tant que tel, Learn 2 Trade décline toute responsabilité en cas d'échec des tentatives de courrier électronique, de problèmes de bande passante ou de signal, ou de toute défaillance du matériel. Learn 2 trade ne peut garantir et ne garantira pas que l'installation ou la plate-forme sera toujours en parfait état de fonctionnement.

Learn 2 Trade ne sera pas tenu responsable des négligences ou des échecs de tout tiers, en termes d'omission de notification, d'e-mails non reçus à temps ou de retard avec les alertes de signal ou de calendrier. Aucune hypothèse ne doit être faite selon laquelle des indicateurs, des méthodes de négociation, des mises à jour de graphiques ou des techniques entraîneront des gains. On ne peut pas non plus présumer que le résultat ne sera pas une perte financière. Les résultats de l'histoire ne démontrent pas ce qui se passera dans le futur.

Les exemples proposés sur les pages Learn 2 Trade sont destinés à des avantages académiques et ne sont pas indicatifs d'instructions d'achat ou de vente. En tant que tels, les affiliés, les écrivains et les auteurs ne sont pas responsables des gains ou des pertes subis au cours de vos efforts commerciaux. L'achat et la vente d'indices, de crypto-monnaies, d'actions, de matières premières, de devises et de tous les autres instruments négociables comportent une ampleur de risque

Il n'y a aucune assurance ou garantie que les résultats de négociation hypothétiques présentés se traduiront par des bénéfices sur une transaction réelle. Il existe un contraste substantiel entre une présentation théorique et le résultat réel sur une plateforme de trading. De plus, les exemples proposés de trading financier ne sont pas une représentation claire du danger réel de perte qui peut être encouru lors de transactions véritablement. Les résultats obtenus en achetant et en vendant dépendront d'une grande variété de facteurs qui influencent et dominent le marché.

Liens en ligne

Learn 2 Trade n'est en aucun cas responsable du matériel contenant des liens provenant de ou vers nous - même s'il s'agit d'un forum de messagerie ou d'un site Web. Tous les liens présentés doivent être utilisés à la discrétion du lecteur et sont proposés à des fins d'accessibilité uniquement. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu du site Web de tout site que vous avez entré via Learn 2 Trade. De plus, un lien vers une autre plateforme n'indique en aucun cas que nous sommes responsables du contenu inclus, ni ne signifie que nous le soutenons.

Conduite du site Web

Aucune inconduite en ligne ne sera tolérée chez Learn 2 Trade. Cela comprend la transmission via le site Web ou les services de messagerie de tout matériel harcelant, obscène, illégal, racial, sexuellement explicite, profane, menaçant, vulgaire, nuisible, diffamatoire, abusif, haineux, menaçant ou offensant.

Cela inclut également le contenu visant à motiver ou à agir contre la fraude, entraînant la responsabilité civile, les activités criminelles, l'abus de la loi fédérale, locale, internationale ou nationale. Lorsque vous utilisez le site Web Learn 2 Trade, vous acceptez de ne pas être abusif de quelque manière que ce soit ou de ne harceler aucune entité ou personne. Toutes les personnes comprennent qu'il est strictement interdit de publier ou de partager des messages commerciaux non approuvés (c'est-à-dire du spam).

Learn 2 Trade a le droit de révéler toute communication électronique ou contenu utilisateur qu'il juge nécessaire (i) pour répondre aux demandes, réglementations ou lois gouvernementales; (ii) si la divulgation susmentionnée est essentielle ou nécessaire pour le fonctionnement du site Web, ou pour protéger la propriété ou les droits de Learn 2 Trade et de ses clients.

Nous nous réservons le droit d'interdire tout matériel, communication ou conduite en général que nous considérons comme, à notre seule discrétion, dommageable ou illicite pour vous, nos clients, les sites tiers, les associés et les utilisateurs de Learn 2 Trade . Malgré ce qui précède, ni nos associés ni Learn 2 Trade ne peuvent garantir la suppression immédiate du matériel inapproprié mis en ligne.

Aucun conseil en investissement ou recommandation professionnelle

Les stratégies et les conseils ne doivent pas être considérés comme un plaidoyer ou une suggestion d'achat, ni comme une proposition de vente. Les recommandations incluses ne sont pas adaptées à un lecteur et sont plutôt généralisées. Learn 2 Trade n'est pas un consultant en investissement. En tant que tels, les conseils, signaux et idées ne sont strictement pas destinés à être utilisés comme des conseils en investissement. Les lecteurs sont entièrement responsables des transactions ou des investissements auxquels ils choisissent de participer.

En outre, les utilisateurs doivent acquérir une compréhension claire des obligations juridiques et fiscales en sollicitant les conseils d'un avocat ou d'un fiscaliste.

Retours et remboursements

Le service Premium offert à Learn 2 Trade est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours, cela ne s'applique pas si un code de réduction a été utilisé à la caisse, avec un code de réduction, aucun remboursement n'est émis sur l'un des produits Learn 2 Trade . Vous devez demander un remboursement par écrit dans les 30 jours. Cela peut être fait en vous connectant à Ton compte. Une fois que vous avez entré vos informations de connexion, vous pouvez accéder à la page d'annulation en cliquant sur Annulation.

Pour terminer votre annulation, vous devrez fournir votre nom d'utilisateur Telegram. Veuillez noter que si vous n'avez pas encore créé de nom d'utilisateur Telegram, vous devrez terminer cette étape avant que nous puissions traiter votre demande. Allez simplement dans l'application Telegram et cliquez sur Paramètres, suivi de Nom d'utilisateur. Ensuite, créez un nom d'utilisateur qui n'a pas déjà été pris. Votre identifiant commencera par @:

Il est important que vous nous fournissiez votre nom d'utilisateur, car sans lui, Learn 2 Trade ne peut pas vous retirer du groupe Premium Telegram. Afin que nous puissions annuler votre abonnement et annuler le paiement récurrent, vous devrez également nous fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription à Learn 2 Trade.

Accès au site Web

Il est strictement interdit d'utiliser, de copier, de dupliquer ou d'exploiter une seule partie du site Web Learn 2 Trade à des fins commerciales sans obtenir au préalable une approbation écrite. Vous n'êtes pas non plus autorisé à utiliser des outils de cadre ou de capture pour obtenir un contenu exclusif tel que des marques, des logos, des formulaires, du texte, une mise en page ou des images sans obtenir au préalable une autorisation écrite.

Learn 2 Trade ne donne son consentement à aucune plate-forme tierce pour créer des commandes automatisées. Nous n'autorisons pas non plus aucune autre entité à créer une structure ou un système automatisé conçu pour imiter nos signaux de trading.

Apprenez 2 politiques commerciales

Learn 2 Trade se réserve le droit d'apporter des modifications aux politiques, aux conditions d'utilisation et à son site Web à tout moment - sans en informer ses membres. Les clients sont responsables de vérifier régulièrement la politique de confidentialité et les termes et conditions pour toute modification récente apportée. De plus, Learn 2 Trade ne conservera jamais vos données qu'à des fins de personnalisation. Si vous souhaitez que nous supprimions toutes vos informations - dans les 72 heures, contactez Learn 2 Trade soutien à la clientèle avec une demande écrite.

Comptes Premium

En vous inscrivant à un compte Premium sur Learn 2 Trade, vous acceptez de payer tous les frais liés au service. Il vous est strictement interdit de partager avec un tiers tout matériel qui vous est envoyé en tant que membre Premium de Learn 2 Trade. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les niveaux de valeur d'entrée, le calendrier et les notifications de signal, ainsi que tous les autres services ou rapports qui vous sont envoyés. En cas de violation des conditions d'utilisation, Learn 2 Trade peut annuler l'abonnement Premium comme bon nous semble.

Zéro discriminant

Learn 2 Trade ne fait jamais de discrimination, en aucune circonstance. Nous ne ferons jamais de distinction préjudiciable fondée sur la religion, l’âge, l’origine nationale, le sexe, le sexe ou la race.

Nos marques déposées

Tous les scripts, logos, noms de services, icônes de boutons, graphiques et en-têtes de page sont des marques commerciales de Learn 2. Ces marques ne sont pas autorisées à être utilisées en conjonction avec un service ou un site Web qui n'est pas Learn 2 Trade.

Cela inclut le logo ou le service affiché d'une manière qui pourrait induire les clients en erreur ou affecter négativement le site. Les marques commerciales n'appartenant pas à Learn 2 Trade appartiennent aux propriétaires correspondants, qui peuvent ou non être parrainés, affiliés ou connectés au site.

 

Author : Samantha Forlow

Samantha Forlow

Samantha est une chercheuse et écrivaine basée au Royaume-Uni qui se spécialise dans tout ce qui concerne la finance. Cela couvre tout, des investissements traditionnels en actions et en fonds, au trading de devises et de CFD. Samantha écrit du contenu basé sur la finance depuis plusieurs années et a une variété de publications dans le domaine en ligne. Surtout, elle est capable d'expliquer des sujets financiers complexes d'une manière conviviale pour les débutants.

Learn 2 Trade Terms and Conditions

Learn 2 Trade Terms and Conditions

By using the Learn 2 Trade website you agree to and understand the terms of use and privacy statement on this page.

Every effort is made to only share information from legitimate sources. However, Learn 2 Trade is unable to guarantee that all details and information available from its service are entirely accurate. As such, Learn 2 Trade cannot be held responsible for any losses sustained.

Furthermore, Learn 2 Trade holds the right to make alterations to its members’ page, trading structure, or website in general upon its own judgment, without offering advance notice.

Due to the complexities of technology, there may be times when communications malfunction or the Learn 2 Trade website is out of action. As such, Learn 2 Trade will not take any responsibility for failed email attempts, bandwidth or signal issues, or any failure of hardware. Learn 2 trade can not and will not guarantee that the facility or platform will always be in perfect working order.

Learn 2 Trade will not be held responsible for the neglects or failures of any third party, in terms of notification oversights, emails not being received on time, or lateness with signal or calendar alerts. No assumptions should be made that any indicators, trading methods, chart updates, or techniques will result in gains. Nor can it be presumed the outcome won’t be a financial loss. Results from history are not demonstrative of what will happen in the future.

Any examples offered on Learn 2 Trade pages are for academic benefits and are not indicative of instructions to buy or sell. As such, affiliates, writers, and authors take no blame for any gains or losses sustained during your trading endeavours. The buying and selling of indices, cryptocurrencies, stocks, commodities, forex, and all other tradable instruments entails a magnitude of risk

There is no assurance or guarantee that any hypothetical trading results presented will result in profits on a real trade. There is a substantial contrast between a theoretical presentation and the real-world outcome at a trading platform. Moreover, any examples offered of financial trading are not a clear representation of the real danger of loss that can be experienced when genuinely trading. The results obtained from buying and selling will depend on a wide variety of factors that influence and dominate the market.

Online Links

Learn 2 Trade is not in any way liable for the material containing links from or to us – albeit a messaging board or website. Any links presented are to be used at the reader’s discretion and are offered for accessibility purposes only. We have no control over the website content of any site you have entered via Learn 2 Trade. Furthermore, a link to another platform does not in any way indicate that we are responsible for the content included, nor does it mean we support it.

Website Conduct

No online misconduct will be tolerated at Learn 2 Trade. This includes conveying through the website or messaging services any harassing, obscene, unlawful, racial, sexually explicit, profane, threatening, vulgar, harmful, defamatory, abusive, hateful, threatening, or offensive material.

This is also inclusive of content aimed at motivating or acting out fraud, causing civil liability, criminal activity, abuse of federal, local, international, or state law. When using the Learn 2 Trade website you consent to not be abusive in any way or harass any entity or person. All persons understand that it is strictly prohibited to post or share any unapproved commercial messages (meaning spam).

Learn 2 Trade has the right to reveal any electronic communication or user content it deems necessary (i) to accommodate government requests, regulations, or laws; (ii) if the aforementioned disclosure is essential or needed for the functioning of the website, or to guard the property or rights of Learn 2 Trade and its clients.

We reserve the right to ban any material, communications, or conduct in general that we consider to be, at our own discretion, damaging, or unlawful, to you, our clients, third-party sites, associates, and users of Learn 2 Trade. In spite of the aforementioned, neither our associates nor Learn 2 Trade can guarantee the immediate removal of inappropriate material posted online.

No Investment Advice or Professional Recommendations

Strategies and guidance should not be taken as a plea or suggestion to buy, nor a proposal to sell. Any recommendations included are not tailored to one reader and are instead generalized. Learn 2 Trade is not an investment consultant. As such, any tips, signals, and ideas are strictly not intended to be used as investment advice. Readers are entirely responsible for any trades or investments they choose to partake in.

Furthermore, users should gain a clear understanding of legal and tax-related obligations by seeking advice from either an attorney or a tax specialist.

Refund Policy

The Premium service offered at Learn 2 Trade comes with a 30-day money-back guarantee, this does not apply if a discount code has been used at checkout, with a discount code there is no refund issued on any of the Learn 2 Trade products. You must request a refund in writing within 30 days. This can be done by logging into your account. Once you have entered your login details you can enter the cancellation page by clicking Cancellation.

To complete your cancellation you will be required to provide your Telegram username. Please note that if you have yet to create a Telegram username you will need to complete this step before we can proceed with your request. Simply go into the Telegram app and click on Settings, followed by Username. Then, create a username that hasn’t already been taken. Your ID will start with @:

It’s important that you provide us with your username, as without it Learn 2 Trade cannot remove you from the Premium Telegram group. In order for us to cancel your subscription and cancel the recurring payment, you will also need to provide us with the email address you used upon registering with Learn 2 Trade.

Website Access

It is strictly forbidden to use, copy, duplicate or exploit any single part of the Learn 2 Trade website for any commercial purposes without first gaining written approval. Nor are you permitted to use frame or snipping tools to obtain exclusive content such as trademarks, logos, forms, text, layout, or images without first gaining written permission.

Learn 2 Trade does not give consent to any third-party platforms to create automated commands. Nor do we permit any other entity to create an automated structure or system made to mimic our trading signals.

Learn 2 Trade Policies

Learn 2 Trade reserves the right to make alterations to policies, terms of use, and its website at any time – without notifying its members. Customers are accountable for regularly checking the privacy policy and terms and conditions for any recent alterations made. Furthermore, Learn 2 Trade will only ever keep your data for personalization purposes. If you would like for us to remove all of your information – within 72 hours, contact Learn 2 Trade customer support with a written request.

Premium Accounts

By signing up to a Premium account at Learn 2 Trade, you are consenting to pay any fees linked to the service. You are strictly prohibited from sharing with a third-party any material sent to you as a Premium member of Learn 2 Trade. This includes but is not limited to entry value levels, calendar, and signal notifications, and all other services or reports sent to you. If there is a violation of the terms of use, Learn 2 Trade can cancel the Premium membership as we see fit.

Zero Discriminating

Learn 2 Trade never discriminates, under any circumstances. We will never make a prejudicial distinction on the grounds of religion, age, national origin, sex, gender, or race.

Our Trademarks

All scripts, logos, service names, button icons, graphics, and page headers are Learn 2 Trade trademarks. Such trademarks are not permitted to be used in conjunction with any service or website that is not Learn 2 Trade.

This includes the logo or service being displayed in a way that might be misleading to customers or negatively affect the site. Trademarks not belonging to Learn 2 Trade belong to the corresponding owners, who may or may not be sponsored by, affiliated with, or connected to the site.

 

Author : Samantha Forlow

Samantha Forlow

Samantha is a UK-based researcher and writer that specializes in all-things finance. This covers everything from traditional equity and fund investments, to forex and CFD trading. Samantha has been writing financial-based content for several years and has a variety of publications in the online domain. Crucially, she is able to explain complex financial subjects in a newbie-friendly manner.