fbpx

ATFX Commentaires

5 Évaluation
$100 dépôt minimum
Ouvrir un compte

Revue complète

ATFX est un courtier mondial primé de paris sur spreads, de devises et de CFD dont le siège est à Londres. La société fournit une plate-forme sur laquelle les utilisateurs du monde entier peuvent échanger et gagner de l'argent sur le marché financier. ATFX fournit également des outils supplémentaires aux traders pour leur permettre d'obtenir de meilleurs résultats dans leur trading. ATFX a été lancé en 2017 et est réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA). Il appartient à AT Global Markets, une société qui est également membre du Financial Services Compensation Scheme. En outre, la société utilise un modèle de réseau de communications électroniques (ECN) utilisant la technologie de traitement direct.

Avantages et inconvénients ATFX

Avantages

  • Une entreprise primée offrant plus de 200 actifs.
  • Un compte démo gratuit est offert à tous les traders.
  • Spreads compétitifs qui commencent à 0.6 pips sur la paire EUR / USD.
  • Une analyse quotidienne gratuite est offerte.
  • Un calendrier économique complet et gratuit.
  • Un programme éducatif complet pour tous les commerçants.
  • Effet de levier élevé jusqu'à 400: 1

Inconvénients

  • ATFX n'offre pas d'ETF et d'obligations comme le proposent d'autres courtiers.
  • ATFX n'a ​​pas de fonction d'annulation de transaction.
  • ATFX n'offre pas de fonction de taux de gel.
  • ATF n'a pas de fonction de copie

Actifs pris en charge

ATFX propose plus de 200 actifs sur ses plateformes. Sur devises, la société propose des majors comme EUR / USD, USD / JPY, GBP / USD et NZD / USD. Il propose également des devises mineures telles que AUD / CAD, GBP / JPY, NZD / CAD et NZD / CHF. Il a également des exotiques comme EUR / HUF, USD / MXN et USD / DKK, entre autres.

ATFX propose également produits comme le pétrole brut, le gaz naturel et le maïs. Il contient également des métaux précieux comme l'or, le platine, le palladium et l'argent. L'entreprise propose également indices comme le Dow Jones Industrial Average, DAX et S&P 500. Il propose également des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum et Ripple. Enfin, ATFX propose des partages comme Amazon, Apple et Google.

Une entreprise qui propose tous ces produits est une bonne chose car elle permet une diversification. Il permet aux commerçants d'avoir la liberté de négocier des actifs qui les intéressent ou les maîtrisent.

Effet de levier ATFX

L'effet de levier est le montant de capital supplémentaire qu'un courtier donne à un client pour négocier. Par exemple, si vous avez 100 $ et que vous avez choisi un effet de levier de 100: 1, cela signifie que vous pouvez trader avec 10,000 2018 $. En 30, après que l'Union européenne a promulgué les règlements MIFID, le montant maximal d'effet de levier pour les clients de l'UE est passé à 1: XNUMX.

Conformément à ces réglementations, ATFX offre un effet de levier maximum de 30: 1 pour les traders européens. L'effet de levier maximal pour les indices, les actions, les matières premières et la cryptographie est de 20: 1, 5: 1, 20: 1 et 2: 1 respectivement. Pour les clients mondiaux, l'effet de levier maximal pour les devises, les indices, les actions, les matières premières et la cryptographie est de 400: 1, 100: 1, 20: 1, 400: 1 et 20: respectivement. Le tableau ci-dessous présente une comparaison de ces leviers.

Spreads ATFX

Comme avec la plupart des courtiers, ATFX ne gagne pas d'argent en facturant une commission sur les transactions. Au lieu de cela, l'entreprise gagne de l'argent grâce à la propagation. Un spread est la différence entre le cours acheteur et vendeur. Le graphique ci-dessous montre les écarts facturés par la société sur ses actifs.

Type de comptes ATFX

ATFX propose à ses clients quatre types de comptes. Ces comptes sont conçus pour s'adapter aux différents types de traders. Ces types de comptes sont:

  • Mini compte - Le dépôt minimum dans un mini compte est de 100 $ £ €. L'effet de levier maximum est de 30: 1 tandis que les spreads commencent à 1.0 pip.
  • Compte standard - Le dépôt minimum dans un compte standard est de 500 $ £. L'effet de levier maximum est de 30: 1 tandis que les spreads commencent à 1.0 pip.
  • Compte Edge - Le dépôt minimum sur le compte Edge est de 5,000 30 $ £. L'effet de levier maximum est de 1: 0.6 tandis que les spreads commencent à XNUMX pip.
  • Compte premium - Le compte premium a un dépôt minimum de 10,000 $ £ € et un effet de levier allant jusqu'à 30: 1. Ce compte facture une commission allant jusqu'à 25 $ par mio par côté.
  • Compte professionnel - Ce compte a un dépôt minimum de 5,000 400 $ £. Il a un effet de levier maximum de 1: 0.6. Les spreads commencent à XNUMX pip.

Les comptes Edge, Premium et Professional offrent des avantages supplémentaires tels qu'un gestionnaire de compte premium, une session Skype individuelle avec le stratège en chef du marché et des invitations à des événements ATFX. Le tableau ci-dessous montre plus de différences entre ces types de comptes.

Plateformes de trading ATF

ATFX propose à ses traders la plateforme MetaTrader 4. La MT4 est la plateforme de trading la plus populaire au monde. La plate-forme offre un certain nombre de fonctionnalités telles que des indicateurs personnalisés, un trading automatisé avec des conseillers experts, des outils de cartographie et l'accès au marché MQL5. ATFX propose également la version Android et iOS de MT4. Il propose également la version Web du MT4.

Contrairement aux autres courtiers, ATFX ne dispose pas de sa propre plateforme de trading. De plus, il n'offre pas MetaTrader 5 et d'autres plateformes de trading tierces.

Tutoriel: Comment s'inscrire et échanger avec ATFX

Le processus d'enregistrement d'un compte avec ATFX est très simple. Si vous êtes un débutant, nous vous recommandons de commencer par créer un compte démo. Sur la page d'accueil, vous devez suivre la liens affichés en rouge ci-dessous.

 

Sur ce lien, il vous sera demandé de saisir quelques détails vous concernant. Ce sont vos nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, type de compte préféré, devise de votre compte et le montant avec lequel vous souhaitez commencer. Vous aurez alors accès au téléchargement du MT4.

Si vous êtes un trader expérimenté, vous devriez aller directement à la ouvrir un compte live page. Dans cette page, il vous sera d'abord demandé de sélectionner votre langue préférée. Vous devez ensuite entrer les détails personnels, les détails financiers, l'expérience, les connaissances en matière de finances et les remerciements comme indiqué ci-dessous.

Après avoir saisi ces informations, vous devez soumettre vos documents personnels tels que la carte d'identité et une preuve de résidence. Ceci est requis par la loi. Il est utilisé pour garantir que les entreprises respectent les lois de connaissance de votre client (KYC) et de lutte contre le blanchiment d'argent (AML).

Après cela, vous devez télécharger le MT4, créer un compte MT4, déposer des fonds sur votre compte, le déplacer vers MT4, puis commencer à trader.

Vérification des comptes

ATFX est une société réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA). Cela signifie que l'entreprise doit se conformer à la loi. Le premier type de vérification est la vérification par e-mail. Pour ce faire, cliquez sur un lien qui vous est envoyé dès votre inscription. Après cela, vous devrez télécharger votre carte d'identité ou votre passeport et une preuve de résidence.

Dépôts et retraits

La facilité des dépôts et des retraits est très importante. Les clients veulent se sentir en sécurité pour effectuer leurs transactions. Ils veulent également que les dépôts et les retraits soient rapides. ATFX propose trois méthodes principales de dépôts de fonds. Il accepte les cartes de crédit et de débit, les portefeuilles électroniques comme Skrill, Neteller et SafeCharge, ainsi que les dépôts bancaires directs.

Les transactions par carte de crédit et de débit et les portefeuilles électroniques prennent moins de 30 minutes pour se refléter dans votre compte. Le virement bancaire a tendance à prendre plus de temps, mais cela dépend de la banque et du pays d'origine.

Lors des retraits, l'entreprise accepte les cartes de crédit et de débit, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires. Comme pour les dépôts, la société n'accepte que les espèces en euros, en USD et en livres sterling. Les fonds prennent environ un jour ouvrable pour être compensés.

Pour déposer et retirer, il vous suffit d'aller dans le tableau de bord de votre compte, de sélectionner le processus souhaité, puis de suivre le processus.

Règlement ATFX

ATFX est sous le réglementation et surveillance de la Financial Conduct Authority (FCA). C'est le principal régulateur au Royaume-Uni. Son numéro FCA est le 760555. Son numéro d'entreprise enregistré est le 09827091. En tant que pays de l'Union Européenne, ATFX travaille en conformité avec la Directive sur les Marchés d'Instruments Financiers (MIFID II).

Service client ATFX

ATFX a beaucoup investi dans le service client. Sur le site Web, les clients peuvent utiliser la fonction de chat pour communiquer avec l'entreprise. Ils peuvent également passer un appel via la hotline du service client (0800 279 6219 ou +44 203 957 7777). Ils peuvent également envoyer des e-mails.

Comment ATFX se compare aux autres courtiers

ATFX est similaire aux autres courtiers. Il fournit la plate-forme MT4 fournie par de nombreux autres courtiers. Il dispose d'un portail d'analyse de marché, tout comme les autres courtiers. Il a également un calendrier économique comme les autres courtiers. Le service à la clientèle et les retraits et dépôts d'espèces sont également similaires à ce que proposent d'autres courtiers.

ATFX est-il un courtier sûr?

ATFX est un courtier sûr. C'est sous la supervision de la FCA, qui est l'un des régulateurs les plus sévères au monde. C'est une entreprise qui a remporté de nombreux prix et a parrainé un certain nombre de événements sportifs. La société propose également d'excellents spreads, ce qui peut aider les traders à économiser beaucoup d'argent.

INFORMATION COURTIER

OPTIONS DE PAIEMENT

  • Cartes de crédit,
  • Cartes de débit,
  • Portefeuilles électroniques,
  • Dépôts bancaires directs,

ATFX Review

5 Rating
$100 Minimum Deposit
Open Account

Full Review

ATFX is an award-winning global spread betting, forex, and CFD broker headquartered in London. The company provides a platform where users from around the world can trade and make money in the financial market. ATFX also provides additional tools to traders to empower them achieve better results in their trading. ATFX was started in 2017 and is regulated by the Financial Conduct Authority (FCA). It is owned by AT Global Markets, a company that is also a member of the Financial Services Compensation Scheme. In addition, the company uses an Electronic Communications Network (ECN) model using the straight through processing technology.

ATFX Advantages and Disadvantages

Advantages

  • An award-winning company offering more than 200 assets.
  • A free demo account is offered to all traders.
  • Competitive spreads that start at 0.6 pips on the EUR/USD pair.
  • Free daily analysis is offered.
  • A free comprehensive economic calendar.
  • A comprehensive education package to all traders.
  • High leverage of up to 400:1

Disadvantages

  • ATFX does not offer ETFs and bonds as other brokers are offering.
  • ATFX does not have a deal cancellation feature.
  • ATFX does not offer a freeze rate feature.
  • ATF does not have a copytrading feature

Supported Assets

ATFX offers more than 200 assets on its platforms. On currencies, the company offers majors like EUR/USD, USD/JPY, GBP/USD, and NZD/USD. It also offers minor currencies like AUD/CAD, GBP/JPY, NZD/CAD, and NZD/CHF. It also has exotics like EUR/HUF, USD/MXN, and USD/DKK among others.

ATFX also offers commodities like crude oil, natural gas, and corn. It also has precious metals like gold, platinum, palladium, and silver. The company also offers indices like the Dow Jones Industrial Average, DAX, and S&P 500. It also offers cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum, and Ripple. Finally, ATFX offers shares like Amazon, Apple, and Google.

A company that offers all these products is a good thing because it allows for diversification. It allows traders to have freedom to trade in assets that they are interested or skilled at.

ATFX Leverage

Leverage is the amount of additional capital that a broker gives a customer to trade with. For example, if you have $100 and you chose a 100:1 leverage, it means that you can trade with $10,000. In 2018, after the European Union signed into law the MIFID regulations, the maximum amount of leverage to EU customers became 30:1.

In line with these regulations, ATFX offers a maximum leverage of 30:1 for European traders. The maximum leverage for indices, shares, commodities, and crypto is 20:1, 5:1, 20:1, and 2:1 respectively. For global customers, the maximum leverage for currencies, indices, shares, commodities, and crypto is 400:1, 100:1, 20:1, 400:1, and 20: respectively. The table below shows a comparison of these leverages.

ATFX Spreads

As with most brokers, ATFX does not make money by charging a commission on trades. Instead, the company makes money from the spread. A spread is the difference between the ask and bid price. The chart below shows the spreads the company charges across its assets.

ATFX Type of Accounts

ATFX offers its clients four types of accounts. These accounts are tailored to suite the different types of traders. These types of accounts are:

  • Mini account – The minimum deposit in a mini account is $£€ 100. The maximum leverage is up to 30:1 while the spreads start from 1.0 pip.
  • Standard account – The minimum deposit in a standard account is $£€ 500. The maximum leverage is up to 30:1 while spreads start at 1.0 pip.
  • Edge account – The minimum deposit in the Edge account is $£€ 5,000. The maximum leverage is 30:1 while spreads start at 0.6 pip.
  • Premium account – The premium account has a minimum deposit of $£€ 10,000 and leverage of up to 30:1. This account charges a commission of up to $25 per mio per side.
  • Professional account – This account has a minimum deposit of $£€ 5,000. It has a maximum leverage of 400:1. Spreads start from 0.6 pip.

Edge, premium, and professional accounts have additional perks such as a premium account manager, one-on-one Skype session with the Chief Market Strategist, and invitations to ATFX events. The table below shows more differences between these account types.

ATF Trading Platforms

ATFX offers its traders the MetaTrader 4 platform. The MT4 is the most popular trading platforms in the world. The platform offers a number of features such as custom indicators, automated trading with expert advisors, charting tools, and the access to the MQL5 marketplace. ATFX also offers the Android and iOS version of MT4. It also offers the web version of the MT4.

Unlike other brokers, ATFX does not have its own trading platform. In addition, it does not offer MetaTrader 5 and other third-party trading platforms.

Tutorial: How to Register and Trade with ATFX

The process of registering for an account with ATFX is very simple. If you are a starter, we recommend that you start by creating a demo account. On the home page, you should follow the links shown in red below.

 

On this link, you will be asked to enter a few details about yourself. These are your first and last name, phone number, email address, your preferred account type, account currency, and the amount you want to start with. You will then be given access to download the MT4.

If you are an experienced trader, you should go straight to the open live account page. In this page, you will first be asked to select your preferred language. You should then enter the personal details, financial details, experience, knowledge on finance, and acknowledgements as shown below.

After you have entered these details, you need to submit your personal documents like the identification card and a proof of residence. This is required by the law. It is used to ensure that companies abide to the know your customer (KYC) and anti-money laundering (AML) laws.

After this, you need to download the MT4, create an MT4 account, deposit funds to your account, move it to MT4, and then start trading.

Account Verification

ATFX is a company that is regulated by the Financial Conduct Authority (FCA). This means that the company needs to abide by the law. The first type of verification is the email verification. You do this by clicking a link that is sent to you as soon as you register. After this, you will need to upload your ID or passport and a proof of residence.

Deposits and Withdrawals

The ease of deposits and withdrawals is very important. Customers want to feel safe to transact. They also want the deposits and withdrawals to be fast. ATFX provides three main methods of funds deposits. It accepts credit and debit cards, e-wallets like Skrill, Neteller, and SafeCharge, and direct bank deposits.

Credit and debit card transactions and e-wallets take less than 30 minutes to reflect into your account. Bank transfer tends to take longer but this depends on the bank and the country of origin.

On withdrawals, the company accepts credit and debit cards, e-wallets, and bank transfer. Like with deposits, the company only accepts cash in euro, the USD, and sterling. The funds take about one working day to clear.

To deposit and withdraw, you just need to go to your account dashboard, select the process you want, and then follow the process.

ATFX Regulation

ATFX is under the regulation and supervision of the Financial Conduct Authority (FCA). This is the main regulator in the United Kingdom. Its FCA number is 760555. Its registered company number is 09827091.As a country in the European Union, ATFX works in compliance with the Markets in Financial Instruments Directive (MIFID II).

ATFX Customer Service

ATFX has invested a lot on customer service. On the website, customers can use the chat feature to communicate with the company. They can also make a call using the customer service hotline (0800 279 6219 or +44 203 957 7777). They can also send emails.

How ATFX Compares to Other Brokers

ATFX is similar to other brokers. It provides the MT4 platform that many other brokers provide. It has a market analysis portal, just like other brokers. It also has an economic calendar like other brokers. Customer service and cash withdrawals and deposits are also similar to what other brokers provide.

Is ATFX a Safe Broker?

ATFX is a safe broker. It is under the supervision of the FCA, which is one of the toughest regulators in the world. It is a company that has won a number of awards and has sponsored a number of sporting events. The company also offers great spreads, which can help traders save a lot of money.

BROKER INFORMATION

Website URL:
https://www.atfx.com/

PAYMENT OPTIONS

  • Credit cards,
  • Debit cards,
  • E-wallets,
  • Direct bank deposits,