Trading de crypto-monnaie: Acheter et HODLing Cryptos, vaut un investissement!

Actualisé:

Trading de crypto-monnaie: l'approche d'achat et de conservation

Le marché de la cryptographie a connu des gains massifs au cours des deux derniers mois, où la plupart des actifs numériques ont considérablement augmenté. Bitcoin, l'actif principal du marché, a largement gagné après être passé de 3 10 $ à XNUMX XNUMX $ ces derniers temps.

Qui aurait pensé que Bitcoin atteindrait de tels sommets? alors qu'à un moment donné, il ne valait que 0.008 USD. Mais depuis 2010, il a commencé à prendre une dynamique haussière. Ces investisseurs sont devenus des millionnaires, qui ont fait confiance à la crypto-monnaie et ont beaucoup investi dans Bitcoin.

La raison en est qu'ils sont restés patients et HODL ont mis leurs actifs en attente et ont attendu le bon moment. Pour le moment, ce mantra d'achat et de HODLing des crypto-monnaies en vaut-il la peine? Et si oui, quels actifs numériques attendez-vous?

Avantages de l'achat et de HODLing Cryptos

Élimine 95% des chances de «tumulte du marché»

Fondamentalement, il existe deux types d'investisseurs sur le marché. L'un est à long terme et l'autre est un investisseur à court terme. L'objectif principal est d'opter pour des investissements à long terme, plutôt que de compter sur des bénéfices à court terme. Cela supprime le bruit du marché, qui est lié au spam de courte durée.

Si le marché fait face à une tendance baissière, les investisseurs à court terme sont déprimés. Cela se produit parce que la tendance du marché change toutes les heures et que les tendances d'une semaine à l'autre diffèrent souvent. En examinant le délai à court terme, il donne une image approximative et douteuse du marché. Le marché de la cryptographie est encore nouveau, il faudra donc du temps pour s'installer. Dans de telles circonstances, acheter et HODL est la meilleure option.

Le moment idéal n'est pas crucial

Un FUD reste parmi les investisseurs ce qui devrait être le meilleur moment pour investir. C'est fascinant pour la plupart des investisseurs et des commerçants. Les traders et investisseurs expérimentés sont dans l'entreprise depuis plus longtemps, pour eux, la clé est d'entrer dans le commerce plutôt que d'attendre le bon moment.

La raison principale en est qu'ils peuvent rater l'opportunité d'accéder à la position qu'ils recherchent car la tendance du marché change rapidement en quelques heures.

Réduction des coûts de transaction

Contrairement aux investisseurs à court terme, l'investisseur à long terme n'a pas à supporter régulièrement les coûts de transaction. Cela réduit les frais d'un trader qui effectue des achats à long terme et des transactions HODL. Pour un commerçant, qui entre et sort du commerce à de courts intervalles, doit payer à chaque fois pour entrer dans un commerce, ce qui le rend assez coûteux et improductif.

Soulagement psychologique

Lorsqu'un commerçant investit une grande somme d'argent, c'est inconsciemment un test de patience. Le trading à court terme peut parfois entraîner des tensions et de l'anxiété. Même un investisseur à moyen terme peut faire face à de tels problèmes et surtout, ceux qui sont inexpérimentés peuvent avoir un temps mort fatiguant.

Parfois, les achats à long terme et le HODLing peuvent s'avérer impatients, mais les traders d'expérience gardent leur clameur.

Un gain de temps

L'achat et le HODLing d'actifs pendant une période plus longue ne nécessitent pas de regarder les graphiques chaque jour. La meilleure politique est d'acheter et de HODL et de se coucher sans se soucier des tendances quotidiennes.

Les traders ont juste besoin de connaître les nouvelles de base et de jeter un coup d'œil sur leurs positions de temps en temps, mais il est encore temps de gagner du temps par rapport au trading à court terme, où les investisseurs doivent consulter des indicateurs techniques chaque jour.

Principaux actifs à acheter et HODL

Il existe un certain nombre d'actifs numériques qui peuvent fournir des gains importants. Mais, certains des cryptos les plus importants et les plus fiables sont ceux qui sont les plus établis et les plus connus. Cela inclut Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), XRP (XRP), Dash (DASH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Monero (XMR). La plupart des investisseurs s'appuient sur ces actifs et sur d'autres crypto-monnaies. Ces actifs peuvent remarquablement aider un commerçant dans une course à long terme.

L'aspect clé du trading de gros cryptos est qu'ils fournissent une liquidité élevée. Cela permet d'éviter les dérapages lors de la réalisation des transactions et du traitement des ordres (ordres de prise de bénéfices et ordres stop-loss).

Les principales devises numériques ont une base solide et sont les moins susceptibles de s'effondrer et de brûler. Un certain nombre de crypto-monnaies sont entrées sur le marché en grand, ont fait leur marque puis ont disparu simplement à cause d'une base fragile. Ainsi, investir dans une crypto nouvellement émergée peut être très risqué.

La clé est de s'attaquer aux crypto-monnaies qui sont bien établies, y compris celles mentionnées ci-dessus. Pour les investisseurs ayant un grand appétit, ils ont tendance à prendre plus de risques et à s'en prendre aux cryptos moins connus. Cela ajoute une variété supplémentaire sur le marché global, où les investisseurs de goûts différents cherchent à réaliser un profit maximal avec l'investissement minimum.

Points clés à noter lors du trading de crypto-monnaies

Il y a quelques conseils de base à noter lors de l'achat et de la crypto HODLing; Les traders doivent profiter des retraits pour obtenir un meilleur prix d'entrée, si possible. Utilisez une période plus longue pour les examens techniques. Les commerçants doivent garder un œil sur les aspects fondamentaux qui peuvent avoir un impact sur la perspective à long terme des actifs.

HODLing a exploité des actifs numériques pendant une période plus longue peut coûter très cher, il faut donc réduire l'effet de levier. Si une course haussière est forte, n'attendez pas de retracements importants, les entrées au marché peuvent être considérées dans ce cas ainsi que les entrées de cassure.

Comment commencer les transactions Buy et HODL?

La meilleure façon d'entrer dans le monde du trading de crypto-monnaie est de faire une analyse technique avant d'acheter une crypto. Les investisseurs inexpérimentés achètent directement un crypto-monnaie et optez pour un HODL et vendez-le ensuite quand ils ont envie de le vendre.

Les investisseurs et les traders expérimentés entrent dans les transactions de crypto-monnaie juste après un retracement de prix faible ou considérable. D'autres traders peuvent commencer à négocier sur une cassure de résistance, ce qui ajoute l'avantage de la confirmation de l'élan.

Cryptocurrency Trading: Buying and HODLing Cryptos, Worth of an Investment!

Cryptocurrency Trading: The Buy and Hold Approach

The crypto market has seen some massive gains in the last couple of months, where most of the digital assets have surged significantly. Bitcoin, the leading asset of the market gained handsomely after rising from $3K to $10K in recent times.

Who would have thought Bitcoin to reach such heights? when at one stage it was merely worth $0.008 USD. But since 2010 it started to pick up bullish momentum. Those investors have become millionaires, who trusted in cryptocurrency and invested heavily in Bitcoin.

The reason was, they remained patient and HODLed their assets and waited for the right moment. At the moment, is this mantra of buying and HODLing cryptocurrencies worth it? And if so, which digital assets are to look forward to?

Benefits of Buying and HODLing Cryptos

Removes 95% Chances of ‘Market Uproars’

Basically, there are two types of investors in the market. One is long-term and the other one is a short-term investor. The core objective is to go for long-term investments, rather than relying on short-term profits. This pulls out the market noise, which is related to the short time spam.

If the market faces bearish trend, the short-term investors get depressed. This happens because the market trend changes every hour, and from week to week trends often differ.  Examining the short-term time frame, it portrays a rough and doubtful image of the market. The crypto market is still new, so it will take time to settle down. In such circumstances, buy and HODL is the best option to opt.

Ideal Timing Isn’t Crucial

A FUD remains amongst the investors that what should be the best time to invest. This is fascinating for most of the investors and traders. The experienced traders and investors are into the business for a longer time, for them the key is to enter the trade rather than waiting for the right time to come.

The main reason for this is that they can miss the opportunity of getting into a position they are looking for because the market trend changes rapidly within hours.

Lower Transaction Costs

Unlike short-term investors, the long-term investor does not have to bear transaction costs on regular bases. This reduces the expense of a trader who deals in long-term buy and HODL trades. For a trader, who is in and out of the trade on short intervals has to pay each time getting into a trade, which makes it quite expensive and unproductive.

Psychological Relief

When a trader invests a large amount of money, it is obliviously a test of patience. Short-term trading could end up in tension and anxiety, at times. Even a medium-term investor can face such issues and especially, the ones who are inexperienced can have a tiring time out.

At times, long-term buying and HODLing can turn out to be an impatient one, but the experience traders keep their clam.

Time-Saving

Buying and HODLing assets for a longer time period don’t require to stare at charts each day. The best policy is to buy and HODL and lay down without worrying about daily trends.

The traders just need to know about the basic news and have a look upon their positions now and then, but it is still safes time as compared to the short-term trading, where investors have to look at technical indicators each day.

Top Assets to Buy and HODL

There are a number of digital assets that can provide significant gains. But, some of the major and most reliable cryptos are the ones, which are most established and well-known. This includes Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), XRP (XRP), Dash (DASH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Monero (XMR). Most of the investors rely on these assets and such other large crypto’s. These assets can remarkably assist a trader in a long-term race.

The key aspect of trading large cryptos is that they provide high liquidity. This helps to avoid slippage when completing trades and filling orders (take profit and stop-loss orders).

The top digital currencies have a firm foundation and are least likely to crash and burn. A number of cryptocurrencies have entered the market with a bang, made a mark and then disappeared just because of a fragile base. So, investing in a newly emerged crypto can be seriously risky.

The key is to go after the cryptocurrencies which are much established, including the ones mentioned above. For investors with a large appetite tends to take more risks and go after cryptos which are less known. This adds an extra variety in the overall market, where investors of different tastes look to achieve maximum profit out of the minimum investment.

Key Points to Note While Trading Cryptocurrencies

There are some basic tips to note while buying and HODLing crypto; The traders must take the benefit from pullbacks to get better entry price, if possible. Use a larger time span for technical reviews. The traders must keep an eye on the core aspects that may have an impact on the long-term prospect of the assets.

HODLing leveraged digital assets for a longer time span may cost badly, so leverage should be reduced. If a bull run is strong, do not wait for extensive retracements, At-market entries may be considered in this instance as well as breakout entries.

How to Begin Buy and HODL Trades?

The best way to enter the cryptocurrency trading world is to do some technical analysis before buying any crypto. Inexperienced investors directly buy a cryptocurrency and go for a HODL and then sell it afterward when they feel like selling it.

Experienced investors and traders enter cryptocurrency trades just after a weak or considerable price retracement. Other traders may begin trading on a break of resistance, which adds the advantage of momentum confirmation.