Comment les courtiers apprennent-ils dans quelle action ils devraient investir?

Actualisé:

Comment les courtiers connaissent-ils les actions dans lesquelles investir?

Tout le monde a une option, et quand il s'agit du jeu délicat de l'investissement et du trading, il n'y a pas de différence. Si vous alliez chercher des recommandations sur les actions dans lesquelles investir, vous en obtiendriez probablement plusieurs, chaque professionnel expliquant ses choix.

Mais la question se pose: comment les courtiers choisissent-ils les bonnes actions dans lesquelles investir?

Premièrement, il est clair que ce n'est pas toujours une situation gagnant-gagnant pour tous les investissements de courtier. Mais dans la plupart des cas, ils réussissent bien une fois qu'ils ont choisi les meilleures actions. C'est un cas d'avoir raison que de mal et ensuite de réduire le risque de baisse.

Nous pouvons tous convenir que la plupart des courtiers réalisent des bénéfices grâce à leurs investissements. Mais comment et où trouvent-ils les idées d'investissement pour commencer? Parce qu'une chose est sûre, ce n'est pas un jeu de fléchettes.

Informations

Les stocks nécessitent une analyse complète et la meilleur moyen d'analyse est une information. La connaissance est un facteur dominant lors de la planification d'une stratégie d'investissement. Par conséquent, les courtiers s'appuient sur les informations sur la direction d'une action et comprennent ensuite le mouvement de l'action.

Fait intéressant, avec la vaste technologie, la collecte d'informations est devenue encore plus accessible et les courtiers les collectent en un seul clic. Parfois, ils souscrivent à des services qui fournissent des nouvelles actualisées du marché sur les actions qu'ils ont l'intention d'acheter ou de vendre.

Analyse des fondamentaux

La principale source d'une idée d'investissement pour les courtiers est l'information. Cependant, certaines informations peuvent ne pas être suffisantes pour s'installer dans l'investissement, et par conséquent, elles nécessitent une analyse plus approfondie des données. Ce faisant, le courtier comprend la santé fiscale d'une entreprise avant toute autre étape.

L'examen des états financiers de la société permet de trouver des signes pour booster leur décision d'investissement. Cette stratégie est simplement appelée analyse fondamentale. Les données disponibles ne sont que la voie de confirmation d'une idée d'investissement.

Certaines des données fondamentales qu'un courtier utilise pour une idée d'investissement incluent les revenus, les dividendes et les bilans.

Investir dans les anciens coureurs

La plupart des gens ont tendance à croire que les courtiers choisissent uniquement les entreprises qui suivent une trajectoire ascendante. Cependant, la vérité est qu'ils considèrent les deux côtés de la médaille (à la fois à la hausse et à la baisse). Les deux côtés de l'action des prix sont très importants pour les courtiers.

Quand on investit lorsque les actions sont sur la trajectoire haussière, on appelle «aller long» tandis que l'investissement dans une action de prix à la baisse s'appelle «devenir vendeur». Par conséquent, en regardant les anciens coureurs aide un courtier à avoir une liste de surveillance détaillée des entreprises particulières envisageant d'acheter ou de vendre.

Émotion hors de l'équation

Une chose que les courtiers ont apprise en investissant dans les actions est de laisser le sentiment hors de l'équation. Il n'est pas nécessaire d'être émotionnellement attaché au stock; dans le cas contraire, une mauvaise décision sera prise et le résultat est une perte d'argent des clients.

Avoir un attachement émotionnel à une action, par exemple, peut conduire à conserver les actions malgré la baisse du prix pendant une période prolongée dans l'espoir d'un rebond. Si le prix ne récupère jamais, cela conduit à perdre plus que lorsque les actions devaient être libérées tôt.

Ce qui définit un vrai courtier, c'est la capacité de rester impartial quoi qu'il arrive, puis de s'en tenir à la stratégie de trading - même lorsque tout ne va pas bien avec son choix d'actions.

HFT et Algo Trading

Actuellement, le trading haute fréquence occupe une place centrale et implique des algorithmes complexes dans le trading plutôt que l'analyse fondamentale. Le trading Algo sur les actions se traduit par des HFT, ajoutant de la liquidité qui permet aux traders un mouvement transparent dans et hors des actions.

Cependant, certains courtiers soutiendront que les HFT, en fait, éliminent la liquidité lorsque les traders ont le plus besoin du marché.

Les graphiques

L'histoire est un autre facteur important que les courtiers utilisent pour choisir leurs actions. Par conséquent, les courtiers recherchent les graphiques pour avoir un historique du prix de l'entreprise. Les courtiers utilisent principalement les graphiques en chandeliers pour déterminer l'action des prix des actions sur le marché.

Les graphiques fournissent l'historique du stock, qui ne sera sans doute retrouvé nulle part ailleurs. En règle générale, sans cartes, c'est comme être au milieu d'un océan sans carte.

Un courtier est-il important?

Peut-être, une question qui se pose à l'esprit est de savoir si vous pouvez investir dans les actions sans courtier. Maintenant, cela dépend en fait de votre niveau de compréhension des marchés et du courtier.

Il faut toujours commencer par obtenir une éducation avant de décider de prendre le taureau par la corne. Peut-être qu'un mentor sera une meilleure option pour commencer.

Conclusion

Pour trouver un courtier qui correspond à votre style de placement, comprenez toujours clairement votre tolérance au risque. Mesurez vos émotions chaque fois que vous subissez une perte, mais au fond de votre esprit, n'oubliez jamais que les pertes et les profits sont tous des termes du jeu.

Une variété de méthodes telles que l'analyse fondamentale, la philosophie d'investissement, les indicateurs techniques et les objectifs d'investissement aident à déterminer les actions offrant la meilleure opportunité d'achat. Cependant, avant de financer un compte, parlez toujours au courtier du style de placement.

How Do Brokers Get to Know Which Stock They Should Invest In?

How Do Brokers know the Stocks to Invest In?

Everybody has got an option, and when it comes to the tricky game of investing and trading, it’s no difference. If you went out to seek recommendations on the stock to invest in, you’d probably get several of them with each professional giving a reason for their choices.

But the question stands, how do brokers pick the right stocks to invest in?

First, it’s clear to understand that it’s not always a win-win situation for all broker investments. But in most cases, they do well once they choose the best stocks. It’s a case of being right than wrong and then lowering the downside risk.

We can all agree that most brokers out there are making profits from their investments. But how and where do they get the investment ideas to start with? Because one thing for sure, it’s not a game of darts.

Information

Stocks require comprehensive analysis, and the best means of analysis is information. Knowledge is a dominant factor when planning an investment strategy. Therefore, brokers rely on the information on where a stock is heading and then understand the movement of the stock.

Interestingly, with the vast technology, collecting information has been made even more accessible, and brokers collect it with only a click of a button. Sometimes they subscribe to services that provide updated market news on the stocks they intend to buy or sell.

Analyzing Fundamentals

The primary source for an investment idea for the brokers is information. However, some information may not be enough to settle in investment, and hence it calls for a further analyzing of data. By so doing, the broker understands the fiscal health of a company before any further step.

Examining the company’s financial statement helps to find any signs to boost their decision in investing. This strategy is simply referred to as fundamental analysis. The data available is simply the confirmation route for an investment idea.

Some of the fundamental data that a broker uses for an investment idea include such as revenues, dividends, and balance sheets.

Investing in the Former Runners

Most folks tend to believe that brokers go for those companies that do make an upward trajectory only. However, the truth is that they consider both sides of the coin (the upside as well as the downside). Both sides of the price action are very crucial for brokers.

When one invests when the stocks are on the upward trajectory is called “going long” while investing in a downside price action is called “going short.” Therefore, by looking at the former runners helps a broker to have a detailed watch list of particular companies considering in buying or selling.

Emotion Out of the Equation

One thing brokers have learned in the journey of investing in stocks is to leave the feeling out of the equation. One doesn’t have to be emotionally attached to the stock; otherwise, a wrong decision will be made, and the result is crystal clear- losing clients’ money.

To have an emotional attachment towards any stock, for instance, may lead to holding onto the shares despite the fall in price for an extended period hoping for a bounce. If the price never recovers, it leads to losing more than when if the shares were to be released early.

What defines a real broker is the ability to remain impartial no matter what, and then sticking to the trading strategy – even when all is no going well with their stock choice.

HFT and Algo Trading

Currently, high-frequency trading has taken center-stage, and it involves complex algorithms in trading rather than the fundamental analysis. Algo trading in stocks results in the HFTs, adding liquidity that allows the traders a seamless movement in and out of the stocks.

However, some brokers will argue that the HFTs, in fact, remove liquidity when traders need in the market the most.

The Charts

History is another significant factor that brokers use to pick their stocks. Therefore, brokers seek the charts to have a history of the company’s price. The brokers mostly use the candlesticks charts in determining the price action of stock in the market.

The charts provide the history of the stock, which arguably won’t be found anywhere else again. Typically, without charts, it’s like being in the middle of an ocean without a map.

Is a Broker Significant?

Perhaps, a question running in the mind is whether you can invest in the stocks without a broker. Now, that actually depends on your level of understanding of the markets as good as the broker.

It should always be starting with getting an education before deciding on getting the bull by the horn. Perhaps, a mentor will be a better option for a start.

Conclusion

In finding a broker that fits your investment style, always understand clearly your risk tolerance. Measure your emotions whenever you take a loss, but at the back of the mind, never forget that losses and profits are all terms of the game.

A variety of methods such as fundamental analysis, investment philosophy, technical indicators, and investment objectives help figure out stocks offering the best buying opportunity. However, before funding an account, always speak to the broker about the investment style.