fbpx
Meilleurs signaux Forex

DÉBLOCAGE DES SIGNAUX FOREX QUOTIDIENS

Plus de 10,000 traders font confiance à Learn 2 Trades Forex Signals. Nos signaux sont fournis par des traders professionnels qui ont chacun plus de 15 ans d'expérience sur le marché Forex, gagnant ainsi à nos abonnés 1000 pips chaque mois!

Plan Premium

DÉBLOCAGE DES SIGNAUX FOREX QUOTIDIENS

Envie d'en savoir plus sur ce que sont les signaux forex, comment ils fonctionnent et pourquoi ils sont importants pour vos objectifs d'investissement à long terme? Si tel est le cas, assurez-vous de lire notre guide sur le service de signaux Forex gratuit offert par

FACTURÉ MENSUEL
£35

  • 3-5 signaux envoyés quotidiennement
  • 76% Taux de réussite
  • Entrée, Take Profit et Stop Loss
  • Montant du risque par transaction
  • Ratio de risque
FACTURÉ TRIMESTRIEL
£65

  • 3-5 signaux envoyés quotidiennement
  • 76% Taux de réussite
  • Entrée, Take Profit et Stop Loss
  • Montant du risque par transaction
  • Ratio de risque
ABONNEMENT À VIE
£250

  • 3-5 signaux envoyés quotidiennement
  • 76% Taux de réussite
  • Entrée, Take Profit et Stop Loss
  • Montant du risque par transaction
  • Ratio de risque
GROUPE DE TRADING SWING SEPERATE
£50

  • 1-2 signaux par jour
  • Analyse vidéo quotidienne
  • Webinaires hebdomadaires
  • 84% Taux de réussite
  • Signaux Swing Trading uniquement
OR
Obtenez un accès à vie à nos signaux Forex VIP gratuitement! Inscrivez-vous et déposez le minimum auprès de notre courtier FX / CFD réglementé ci-dessous et recevez un accès à vie à nos signaux Forex VIP GRATUITEMENT!

Devenez un commerçant professionnel!

Choisissez le meilleur courtier de votre pays

Traders de Singapour

Tout ce que vous devez savoir pour conquérir le monde du trading - livré en simples et courtes bouchées. Profitez de nos meilleurs outils de cartographie gratuits, plus de 70 indicateurs techniques.

Traders du monde entier

Négociez des milliers de CFD et facilités de levier disponibles. Tous nos instruments, indices, FX, Crypto et plus en un seul endroit. Nous faisons un effort supplémentaire en fournissant une interface conviviale et des fonctionnalités innovantes.

Traders des États-Unis

Découvrez le trading avec une différence avec LonghornFX. Accédez à plus de 180 actifs, notamment Forex, Crypto et plus de CFD avec un effet de levier allant jusqu'à 1: 500, un support client 24/7 et des transactions rapides!

Ce qui est inclus dans notre groupe primé de télégramme gratuit

Si vous êtes nouveau sur le marché Forex et que vous souhaitez avoir un avant-goût de ce à quoi ressemblent nos signaux Forex, rejoignez notre groupe Telegram gratuit ci-dessous!

Analyse technique quotidienne et webinaires hebdomadaires

Alertes sur les événements économiques

Déverrouiller l'entrée
Prix

Notifications mobiles et alertes télégrammes sur tous les signaux

3 signaux VIP par semaine

Vidéo d'introduction à Learn 2 Trade

Meilleur fournisseur de signal Forex 2021

Obtenez un aperçu de la plate-forme Learn 2 Trade, comment nos signaux sont envoyés via Telegram, ce qui est inclus dans l'abonnement VIP et comment nous atteignons plus de 76% par mois.

Rencontrez nos traders professionnels

Orlando est le principal trader chez Learn 2 Trade et il dit que les marchés que nous négocions sont extrêmement liquides et que nous (les commerçants au détail) sommes de très petits poissons ici, il est donc essentiel de comprendre où les grosses sommes passent leurs commandes et vous donne un avantage. Dans un marché non centralisé, il est difficile de savoir où les gros paris sont placés, mais si vous étudiez l'évolution des prix historiques, vous savez où les gros paris ont été placés dans le passé. Ce sont des niveaux clés, et c'est ici que vous trouverez une forte probabilité que de grosses commandes soient passées.

    • Discutez 24/7 avec nos traders professionnels
    • Experts des principaux marchés financiers
    • Chaque question recevra une réponse

Ce qui est inclus dans notre groupe VIP Forex Signal Telegram

Rejoignez nos 10,000 membres existants du monde entier qui ont profité de nos signaux Forex VIP et devenez des traders professionnels.

3-5Signaux Forex par jour
76%Taux de réussite
10k+Membres Telegram
Rejoignez notre groupe de télégrammes VIP

Êtes-vous prêt à devenir un commerçant prospère?

Avec notre garantie de remboursement de 30 jours, vous n'avez absolument aucune raison de ne pas nous essayer. Vous ne le regretterez pas.

Le trading seul est ennuyeux ...

Lire nos avis sur Trust Pilot

Envie d'en savoir plus sur ce que sont les signaux forex, comment ils fonctionnent et pourquoi ils sont importants pour vos objectifs d'investissement à long terme? Si tel est le cas, assurez-vous de lire notre guide sur le service de signaux Forex gratuit offert par

les membres de notre groupe de télégrammes

Voici plus de preuves de nos résultats

Avis authentiques de membres authentiques. Nos signaux Forex sont votés par les utilisateurs comme les meilleurs au monde!

Nous envoyons une analyse technique complète avec chaque transaction, voir des exemples de nos transactions ci-dessous!

Nos traders ont été repérés dans les salles de marché du monde entier!

Vous pouvez rejoindre le groupe VIP gratuit ci-dessous en cliquant sur un bouton pour voir des exemples de nos métiers.

Voyez la croissance!
Voyez la croissance!

Quels sont les signaux Forex?

Dans sa forme la plus basique, un signal forex est une astuce de trading qui cherche à spéculer sur la direction que prendra une paire de devises particulière dans un avenir très proche. La suggestion - qui sera fournie par un service de signal automatisé ou par un analyste humain - suggérera un moment et un prix auxquels le commerce devrait être effectué. Le concept général des signaux forex est qu'ils sont conçus pour vous alerter lorsqu'une opportunité de trading potentielle se présente.

Par exemple, disons que le service de signal forex suit l'EUR / USD. Le logiciel sous-jacent remarque que l'EUR / USD est considérablement suracheté - ce qui signifie que la paire est susceptible de passer par une période de correction. Le logiciel sous-jacent estime qu'un excellent point d'entrée sur le commerce est 1.21, ce qui, selon lui, est imminent.

En tant que tel, le service de signal forex alerterait alors ses abonnés. Cela peut être sous la forme d'un e-mail, d'un SMS ou d'un message Telegram. Dans certains cas, le fournisseur de signaux forex peut contacter ses abonnés VIP par téléphone.

Néanmoins, tout service de signal forex qui vaut son pesant d'or offrira également un point de sortie. Par exemple, alors que le point d'entrée a été indiqué à 1.21, les traders doivent mettre en place un ordre stop-loss dans le cas où le fournisseur de signal se trompe. De plus, le fournisseur insérera probablement également un ordre de prise de bénéfices, ce qui permet aux abonnés de bloquer automatiquement les gains lorsqu'un certain niveau de prix est atteint.

Comment fonctionne le service de signal Learn 2 Trade Forex?

Nous proposons deux options de signal forex - un service gratuit et un plan d'abonnement premium - plus à ce sujet plus tard.

Quel que soit le plan sur lequel vous vous trouvez, notre technologie automatisée effectuera des analyses techniques avancées sur la plupart des paires de devises majeures et mineures, ainsi que sur un certain nombre d'exotiques.

Une fois qu'un signal a été identifié, nous en informerons nos membres via le groupe Learn 2 Trade Telegram.

Voici à quoi pourrait ressembler votre signal:

  • Paire de devises: GBP / USD
  • Signal: le GBP est fortement suracheté sur le RSI
  • Ordre: Ordre de vente
  • Prix ​​d'entrée: 1.3560
  • Stop-Loss: 1.3600
  • Take-Profit: 1.3500

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nos signaux forex contiendront toujours six informations clés.

Explorons plus en détail certaines de ces données cruciales.

📌 Paire de devises

Cela fait simplement référence à la paire de devises à laquelle se rapporte le signal Learn 2 Trade. Dans la plupart des cas, il s'agira d'une paire majeure ou mineure. Cependant, si l'algorithme détecte une opportunité dans l'espace des devises exotiques, il veillera toujours à ce que les membres soient informés.

📌 Signal

Le signal fournit un bref résumé de ce que l'algorithme a trouvé. En d'autres termes, cela constitue la base du signal Learn 2 Trade que vous allez ensuite échanger. Dans l'exemple ci-dessus, le signal note que Le GBP est fortement suracheté sur le RSI.

Pour ceux qui ne le savent pas, le RSI (indice de force relative) est un indicateur technique clé utilisé par les traders. Ceci, ainsi que des dizaines d'autres outils graphiques avancés, aide l'algorithme lorsqu'il analyse les marchés à la recherche d'opportunités de trading.

📌 Prix d'entrée

L'algorithme Learn 2 Trade identifiera également le point d'entrée le plus efficace pour le commerce. Dans cet exemple, le signal suggère de passer un ordre de vente sur GBP / USD à 1.3560. Si le prix est déclenché, la transaction est mise en ligne.

📌 Prix Stop-Loss

C'est l'un des deux prix de sortie fournis par le signal Learn 2 Trade. Le prix stop-loss fait référence au prix auquel la transaction sera automatiquement clôturée si la prédiction du signal ne se concrétise pas.

Fondamentalement, cela garantit que vos pertes sont toujours atténuées. Après tout, le signal automatisé ne sera pas correct 100% du temps.

📌 Prix Take-Profit

Cela fonctionne un peu comme un ordre stop-loss, mais en sens inverse. Par exemple, le signal vous permet de savoir à quel prix la transaction doit être clôturée lorsqu'un certain point de profit est atteint. Cela garantit que vous n'avez pas besoin d'être assis devant votre ordinateur pendant des heures d'attente pour clôturer automatiquement la transaction.

Le service Signal est-il vraiment gratuit?

Bien qu'il soit exact que Learn 2 Trade offre également un service premium, nous fournissons un certain nombre de signaux gratuits à ceux qui ne sont pas encore abonnés. Mais pourquoi? Eh bien, nous comprenons que l'espace des signaux forex est rempli de plates-formes peu recommandables qui revendiquent des rendements très élevés.

Mais en réalité, bon nombre de ces fournisseurs ne sont pas à la hauteur de leurs affirmations audacieuses. Malheureusement, les abonnés ne s'en rendent compte qu'après avoir déjà payé un abonnement ou pire - une somme forfaitaire unique.

Dans cet esprit, nous permettons à nos membres gratuits de recevoir 3 signaux par semaine sans vous demander de vous inscrire. Vous pourrez obtenir nos signaux du groupe de télégrammes Learn 2 Trade, et bien sûr, essayez-les par vous-même avant de vous engager.

Si vous décidez ensuite de passer au plan premium, vous aurez accès à notre salle réservée aux membres. Cela signifie que vous recevrez 3 signaux par jour, 5 jours par semaine.

Remarque: Learn 2 Trade vous offre également un moyen de rejoindre gratuitement notre service premium. Rejoignez simplement l'un de nos courtiers recommandés répertoriés sur ce site Web via le lien d'inscription, respectez le montant de dépôt minimum du courtier et nous vous mettrons à niveau. Ce faisant, vous aurez accès à 3 signaux forex par jour sur une base 24/5.

Sur quoi sont basés les signaux Forex?

Comme nous l'avons noté dans la section ci-dessus, le service de signaux Learn 2 Trade est basé exclusivement sur une analyse technique. La technologie automatisée utilisera des tas d'indicateurs techniques bien connus et d'outils graphiques avancés.

Ceci comprend:

✔️ Niveaux de retracement de Fibonacci

Les niveaux de retracement de Fibonacci sont également importants dans l'espace des signaux forex. L'indicateur technique tente de trouver une tendance à moyen et long terme, suivie d'un point d'entrée cible. Plus particulièrement, il cherche à entrer dans la tendance lorsque les marchés passent par une brève phase de correction.

Remarque: Une correction du marché se produit lorsqu'un actif s'inverse temporairement dans sa direction, avant de reprendre sa tendance à la hausse ou à la baisse. C'est généralement parce que les traders décident d'encaisser leurs bénéfices - ce qui a un impact de courte durée sur la tendance.

Par exemple, disons que l'USD / CAD a été sur une course haussière de cinq jours. Comme c'est le cas avec n'importe quelle classe d'actifs, une course haussière ne peut pas durer éternellement. Au contraire, les marchés devront toujours se corriger à un moment donné - ce qui est généralement le résultat du blocage des bénéfices par les investisseurs.

Lorsque la correction se produit, c'est à ce moment que l'indicateur de Fibonacci tentera de trouver un point d'entrée. Quand c'est le cas, le signal forex transmettra l'opportunité de trading à ses membres.

✔️ Niveaux de support et de résistance

Les niveaux de support et de résistance sont cruciaux dans le monde du trading forex. En ce qui concerne le premier, c'est un prix particulier qu'une paire de devises trouve «support» sur les marchés.

Par exemple, une ligne de support historique sur BTC / USD était de 6,000 $. En termes de niveau de résistance, c'est le point de prix que le marché supporte peut empêcher une tendance à la hausse.

Un signal de prix du forex cherchera à évaluer où se trouvent les principaux niveaux de support et de résistance, et comment ses membres devraient négocier lorsque l'un de ces niveaux est cassé.

✔️ Bandes de Bollinger

Alors que les indicateurs de Fibonacci visent à rattraper une correction du marché, les bandes de Bollinger analysent la relation entre le prix et la volatilité. Bref, ce signal forex particulier nous permet de savoir quand une paire de devises connaît des niveaux de volatilité élevés. Il peut également être utilisé pour déterminer si une paire de devises particulière est en territoire de surachat ou de survente.

✔️ Moyennes mobiles

L'un des indicateurs les plus couramment utilisés par les fournisseurs de signaux forex est celui des moyennes mobiles. Pour ceux qui ne le savent pas, cet indicateur particulier cherche à calculer le prix moyen d'une paire de devises sur un certain nombre de jours historiques. Les moyennes mobiles sur 100 jours et 200 jours sont au premier plan, car elles couvrent une période beaucoup plus large pour évaluer le sentiment du marché.

Dans la plupart des cas, si le prix actuel d'une paire de devises est supérieur à la moyenne de 100 ou 200 jours (ou les deux), cela indique que le sentiment du marché est extrêmement positif. Au contraire, lorsque le prix actuel tombe en dessous des moyennes susmentionnées, un marché baissier est potentiellement en gestation.

Que considérer lors du choix d'un fournisseur de signaux Forex?

Alors maintenant que vous savez ce que sont les signaux forex, comment ils fonctionnent et les types d'indicateurs techniques qui aident l'algorithme sous-jacent, vous cherchez peut-être à rejoindre un fournisseur de signaux forex dès maintenant. Prenez note qu'il existe des milliers de fournisseurs de signaux dits experts actifs sur le marché. Cependant, très peu sont capables de répondre aux affirmations hyperboles qu'ils font souvent.

N'oubliez pas que les signaux ne sont aussi bons que la personne ou l'entreprise qui les fournit. Bien que certains fournisseurs de signaux aient un taux de réussite bien meilleur que d'autres, rien ne garantit que vous gagnerez de l'argent. En fin de compte, personne ne peut prédire l'avenir - car les marchés des changes fonctionnent souvent de manière irrationnelle.

Cela dit, vous trouverez ci-dessous certaines des considérations à prendre en compte avant de vous inscrire à un service de signal forex.

✔️ Frais

Tout d'abord, vous devez évaluer combien le fournisseur de signaux forex va vous coûter. Nous sommes très francs sur nos frais ici à Learn 2 Trade. Nos membres ont le choix de rejoindre notre service de signal gratuit - qui permet 3 suggestions de trading par semaine.

Alternativement, le service premium - qui commence à un peu plus de 14 $ par mois sur un forfait de 6 mois, vous donnera accès à 3 à 5 signaux par jour - du lundi au vendredi. Vous n'êtes jamais obligé de mettre à niveau, donc si 3 signaux par semaine sont tout ce que vous voulez, c'est tout ce que vous obtiendrez!

✔️ Essai gratuit

Il est essentiel que vous choisissiez un fournisseur de signaux forex qui vous permette de tester le produit en premier. Cela nous gêne vraiment lorsque les fournisseurs vous demandent de payer des frais d'avance, sans que vous ayez la possibilité de tester d'abord l'efficacité des signaux.

Dans cet esprit, c'est pourquoi Learn 2 Trade propose un service de signal forex gratuit. Ce faisant, nous sommes convaincus que vous prendrez la décision de passer à notre plan premium une fois que vous aurez eu la chance d'évaluer nos résultats de trading.

✔️ Types de paires Forex

Certains fournisseurs de signaux forex se spécialiseront dans certaines paires de trading - comme GBP / USD ou EUR / USD. Dans le cas de Learn 2 Trade, notre algorithme a la capacité d'analyser des dizaines de majors, mineurs et exotiques - vous offrant ainsi le plus grand nombre d'opportunités de trading tout au long de la semaine.

De plus, notre algorithme analyse également d'autres classes d'actifs telles que les crypto-monnaies, les indices et les matières premières.

✔️ Alertes et notifications

Vous n'aurez souvent pas longtemps pour capitaliser sur un signal forex à venir, il est donc essentiel que vous soyez averti dès qu'une opportunité se présente. C'est pourquoi nous vous alertons dès qu'une suggestion de trading a été identifiée.

Vous recevrez une notification via Telegram en temps réel. Une fois que vous avez obtenu les informations requises, vous pouvez placer votre transaction immédiatement.

✔️ Techniques, principes de base ou les deux

Alors que la grande majorité des fournisseurs de signaux forex se concentrent sur les aspects techniques, certains exploreront également les événements d'actualité fondamentaux. C'est là que les signaux sont basés sur l'actualité du monde réel.

Dans le cas de Learn 2 Trade, nous nous spécialisons uniquement au sur les aspects techniques.

✔️ Historique et réputation

Comme nous l'avons mentionné tout au long de notre guide jusqu'à présent, un signal forex n'est aussi bon que la personne ou l'entreprise qui le fournit. D'une part, on ne sait pas à quel point un fournisseur de signaux forex est efficace tant que vous ne les essayez pas par vous-même.

Encore une fois, c'est pourquoi nous offrons un service de signal forex gratuit ici à Learn 2 Trade. Cela dit, notre taux de réussite sur les transactions gagnantes à ce jour est de 82%. En termes réels, cela représente un bénéfice mensuel moyen compris entre 30 et 40%.

offre limitée

Ne manquez jamais un battement sur le commerce

Tous nos signaux sont envoyés en direct via Telegram, ils peuvent être téléchargés sur n'importe quel téléphone intelligent et ordinateur de bureau, il suffit d'activer vos notifications Telegram et de recevoir nos signaux en direct!

    • Les signaux sont envoyés en direct via Telegram
    • Telegram fonctionne sur tous les smartphones et ordinateurs de bureau
    • Prend moins d'une minute à installer.
    • Rejoignez notre groupe Telegram gratuit pour le tester.
Rejoignez notre groupe de télégrammes VIP

Êtes-vous prêt à devenir un commerçant prospère?

Avec notre essai de remboursement de 30 jours, rien ne vous empêche de rejoindre le meilleur groupe de signaux forex au monde.

fbpx
Best Forex Signals

UNLOCK DAILY FOREX SIGNALS

Over 10,000+ traders trust Learn 2 Trades Forex Signals. Our signals are supplied by professional traders who have over 15 years experience in the Forex market each, gaining our subscribers 1000's pips every month!

Premium Plan

UNLOCK DAILY FOREX SIGNALS

Fancy finding out more about what forex signals are, how they work, and why they’re important for your long-term investment goals? If so, be sure to read our guide on the Free Forex Signals Service offered by

BILLED MONTHLY
£35

  • 3-5 Signals Sent Daily
  • 76% Success Rate
  • Entry, Take Profit & Stop Loss
  • Amount to Risk Per Trade
  • Risk Reward Ratio
BILLED QUARTERLY
£65

  • 3-5 Signals Sent Daily
  • 76% Success Rate
  • Entry, Take Profit & Stop Loss
  • Amount to Risk Per Trade
  • Risk Reward Ratio
LIFETIME SUBSCRIPTION
£250

  • 3-5 Signals Sent Daily
  • 76% Success Rate
  • Entry, Take Profit & Stop Loss
  • Amount to Risk Per Trade
  • Risk Reward Ratio
SEPERATE SWING TRADING GROUP
£50

  • 1-2 Signals Daily
  • Daily Video Analysis
  • Weekly Webinars
  • 84% Success Rate
  • Swing Trading Signals Only
OR
Get Lifetime Access to Our VIP Forex Signals For Free! Register and deposit the minimum with our chosen regulated FX/CFD broker below and receive lifetime access to our VIP Forex Signals for FREE!

Become a Professional Trader!

Choose the Best Broker In Your Country

Traders From All Over The World

500:1 Leverage, MT4 & Everything you need to know to conquer the world of trading – delivered in simple, short bites. Take advantage of our free best-in-class charting tools, over 70 technical indicators.

Traders From The US

Experience trading with a difference with LonghornFX. Get access to over 180+ assets including Forex, Crypto and more CFDs with up to 1:500 leverage, 24/7 Customer Support and fast transactions!

Traders From Singapore

Worlds leading trading platform, trade thousands of CFDs and Leverage facilities available. Indices, FX, Crypto and more in one place. We go the extra mile by providing a user- friendly interface and innovative features.

Whats Included in our award winning Free Telegram Group

If you are new to the Forex market and you would like to get a taste of what our Forex signals are like then join our free Telegram group below!

Daily Technical Analysis & Weekly Webinars

Alerts on Economic Events

Unlock Entry
Price

Mobile Notifications & Telegram Alerts on All Signals

3 VIP Signals a Week

Learn 2 Trade Introductory Video

Best Forex Signal Provider 2021

Get a glimpse of the Learn 2 Trade platform, how our signals are sent via Telegram, whats included in the VIP membership and how we achieve over 76% per month.

Meet Our Professional Traders

Orlando is the Lead Trader at Learn 2 Trade and he says the markets we trade are extremely liquid and we (retail traders) are really small fishes here, so also understanding where big money is placing their orders is key and gives you and edge. In a non centralised market is hard to know where big bets are being placed but if you study historic price action you know where big bets have been placed in the past. These are key levels, and here is where you will find a high probability of big orders being placed.

    • Chat 24/7 with our Pro Traders
    • Experts in the main financial markets
    • Every question will be answered

What's Included in Our VIP Forex Signal Telegram Group

Join our existing 10,000+ members from all over the World who have been profiting from our VIP Forex Signals and become professional traders.

3-5Forex Signals a Day
76%Success Rate
10k+Telegram Members
Join Our VIP Telegram Group

Are you ready to become a successful trader?

With our 30-day money back guarantee you've got absolutely no reason not to give us a try. You won't regret it.

Trading alone is boring...

Read Our Trust Pilot Reviews

Fancy finding out more about what forex signals are, how they work, and why they’re important for your long-terminvestment goals? If so, be sure to read our guide on the Free Forex Signals Service offered by

our telegram group members

Here is more proof of our results

Genuine reviews from genuine members. Our Forex signals are voted by users the best in the world!

We send full technical analysis with every trade, see examples of our trades below!

Our traders have been scouted from trading floors based all over the world!

You can join the free VIP group below with the click of a button to see examples of our trades.

See the growth!
See the growth!

What are Forex Signals?

In its most basic form, a forex signal is a trading tip that seeks to speculate on which way a particular currency pair is likely to go in the very near future. The suggestion – which will either be provided by an automated signal service or a human analyst – will suggest a time and price that the trade should be made. The overarching concept of forex signals is that they are designed to alert you when a potential trading opportunity arises.

For example, let’s say that the forex signal service is tracking EUR/USD. The underlying software notices that EUR/USD is substantially overbought – meaning that the pair is likely to go through a correction period. The underlying software assesses that an excellent entry point on the trade is 1.21, which it believes is imminent.

As such, the forex signal service would then alert its subscribers. This could either be in the form of an email, SMS or Telegram message. In some cases – the forex signal provider might proceed to contact their VIP subscribers via telephone.

Nevertheless, any forex signal service that is worth its weight in gold will also offer an exit point. For example, while the entry point has been stated at 1.21, traders need to set up a stop-loss order in the event that the signal provider gets it wrong. Moreover, the provider will likely insert a take-profit order too, which allows subscribers to automatically lock-in gains when a certain price point is met.

How Does the Learn 2 Trade Forex Signal Service Work?

We offer two forex signal options – a free service, and a premium subscription plan – more on this later.

Regardless of which plan you are on, our automated technology will run advanced technical analysis on most major and minor currency pairs, alongside a number of exotics, too.

Once a signal has been identified, we will then notify our members via the Learn 2 Trade Telegram group.

This is what your signal might look like:

  • Currency Pair: GBP/USD
  • Signal: GBP is heavily overbought on the RSI
  • Order: Sell Order
  • Entry Price: 1.3560
  • Stop-Loss: 1.3600
  • Take-Profit: 1.3500

As you can see from the above, our forex signals will always contain six key pieces of information.

Let’s explore some of these crucial pieces of data in more detail.

📌 Currency Pair

This simply refers to the currency pair that the Learn 2 Trade signal relates to. In most cases, this will either be a major or minor pair. However, if the algorithm spots an opportunity from within the exotic currency space, it will always ensure that members are notified.

📌 Signal

The signal provides a brief summary of what the algorithm has found. In other words, this forms the basis of the Learn 2 Trade signal that you will then proceed to trade. In the example above, the signal notes that GBP is heavily overbought on the RSI.

For those unaware, the RSI (relative strength Index) is a key technical indicator utilized by traders. This, along with dozens of other advanced charting tools, assists the algorithm when it is scanning the markets for trading opportunities.

📌 Entry Price

The Learn 2 Trade algorithm will also identify the most effective entry point for the trade. In this example, the signal suggests placing a sell order on GBP/USD at 1.3560. If the price is triggered, the trade goes live.

📌 Stop-Loss Price

This is one of the two exit prices that the Learn 2 Trade signal will provide. The stop-loss price refers to the price in which the trade will be automatically closed at if the signal’s prediction does not come to fruition.

Crucially, it ensures that your losses are always mitigated. After all, the automated signal will not be correct 100% of the time.

📌 Take-Profit Price

This operates much like a stop-loss order, but in reverse. For example, the signal lets you know what price the trade should be closed at when a certain profit point is met. This ensures that you do not need to be sat at your computer for hours on-end waiting to close the trade automatically.

Is the Signal Service Really Free?

Although it is correct that Learn 2 Trade also offers a premium service, we do provide a number of free signals to those that are yet to subscribe. But why? Well, we understand that the forex signals space is jam-packed with unsavoury platforms that claim super-high returns.

But in reality, many of these providers fail to live up to their bold claims. Unfortunately, subscribers only realize this after they have already paid a subscription or worse – a one-off lump sum.

With this in mind, we allow our free members to receive 3 signals per week without asking you to sign up. You’ll be able to get our signals from the Learn 2 Trade telegram group, and of course – try them out for yourself before making a commitment.

If you then decide that you want to upgrade to the premium plan, you will gain access to our full members room. This means that you will get 3 signals per day, 5 days per week.

Note: Learn 2 Trade also offers a way for you to join our premium service for free. Simply join one of our recommended broker listed on this website via the sign-up link, meet the broker’s minimum deposit amount, and we’ll upgrade you. In doing so, you’ll have access to 3 forex signals per day on a 24/5 basis.

What are Forex Signals Based on?

As we noted in the section above, the Learn 2 Trade signal service is based exclusively on technical analysis. The automated technology will utilize heaps of well-known technical indicators and advanced charting tools.

This includes:

✔️ Fibonacci Retracement Levels

Fibonacci retracement levels are also important in the forex signals space. The technical indicator attempts to find a medium-to-long-term trend, followed by a target entry point. More specially, it looks to enter the trend when the markets go through a brief correction phase.

Note: A market correction is when an asset temporarily reverses in direction, before resuming its upwards or downwards trend. This is usually because traders decide to cash out their profits – which has a short-lived impact on the trend.

For example, let’s say that USD/CAD has been on a five-day bull-run. As is the case with any asset class, a bull-run cannot last forever. On the contrary, the markets will always need to correct themselves at some point – which is usually a result of investors locking in their profits.

When the correction does occur, this is when the Fibonacci indicator will attempt to find an entry point. When it does, the forex signal will forward the trading opportunity on to its members.

✔️ Support and Resistance Levels

Support and resistance levels are crucial in the world of forex trading. Regarding the former, this is a particular price that a currency pair is finding ‘support’ from the markets.

For example, a historical support line on BTC/USD was the $6,000 mark. In terms of the resistance level, this is the pricing point that the market bears are able to hinder an upward trend.

A forex pricing signal will look to assess where the key support and resistance levels are, and how its members should trade when one of these levels are broken.

✔️ Bollinger Bands

While Fibonacci indicators are concerned with catching a market correction, Bollinger Bands analze the relationship between price and volatility. n a nutshell, this particular forex signal lets us know when a currency pair is experiencing large volatility levels. It can also be used to determine whether a particular forex pair is in overbought or oversold territory.

✔️ Moving Averages

One of the most common indicators utilized by forex signal providers is that of the moving averages. For those unaware, this particular indicator seeks to calculate the average price of a forex pair over a certain number of historical days. At the forefront of this are both the 100 day and 200 day moving averages, as they cover a much wider time-frame to gauge market sentiment.

In most cases, if the current price of a forex pair is above either the 100 or 200 day average (or both), then it indicates that market sentiment is extremely positive. On the contrary, when the current price falls below the aforementioned averages, a bear market is potentially in the making.

What to Consider When Choosing a Forex Signals Provider?

So now that you know what forex signals are, how they work, and the types of technical indicators that assists the underlying algorithm – you are might be looking to join a forex signal provider right now. Take note, there are thousands of so-called expert signals providers active in the market. However, very few are able to meet the hyperbole claims that they often make.

Don’t forget, signals are only as good as the person or company providing them. While certain signal providers will possess a much better success rate than others, there is no guarantee that you will make money. Ultimately, nobody can predict the future – as the forex markets often operate in an irrational manner.

With that said, below you will find some of the considerations that you need to make before signing up for a forex signal service.

✔️ Fees

First and foremost, you need to assess how much the forex signals provider is going to cost you. We are very upfront about our fees here at Learn 2 Trade. Our members have the choice of joining our free signal service – which permits 3 trading suggestions per week.

Alternatively, the premium service – which starts at just over $14 per month on a 6-month plan, will give you access to 3-5 signals per day – Monday to Friday. You are never under any obligation to upgrade, so if 3 signals per week is all you want -that’s all you will get!

✔️ Free Trial

It’s crucial that you choose a forex signals provider that allows you to test the product out first. It really gripes us when providers ask you to pay a fee upfront, without you having the opportunity to first test the effectiveness of the signals.

With that in mind, this is why Learn 2 Trade offers a free forex signal service. In doing so, we are confident that you will make the decision to upgrade to our premium plan once you have had the chance to assess our trading results.

✔️ Types of Forex Pairs

Some forex signals providers will specialize in certain trading pairs – like GBP/USD or EUR/USD. In the case of Learn 2 Trade, our algorithm has the capacity to analyze dozens of majors, minors, and exotics – subsequently giving you the greatest number of trading opportunities throughout the week.

Moreover, our algorithm also analyze other asset classes such as cryptocurrencies, indices, and commodities.

✔️ Alerts and Notifications

You often won’t have long to capitalize on an upcoming forex signal, so it’s crucial that you are notified as soon as an opportunity arises. This is why we alert you the second a trading suggestion has been identified.

You will receive a notification via Telegram in real-time. Once you’ve obtained the required information, you can place your trade immediately.

✔️ Technicals, Fundamentals, or Both

While the vast majority of forex signals providers focus on the technicals, some will also explore fundamental news events. This is where the signals are based on real-world current affairs.

In the case of Learn 2 Trade, we specialize exclusively on the technicals.

✔️ Track Record and Reputation

As we have mentioned throughout our guide thus far, a forex signal is only as good as the person or company that provides it. On the one hand, there is no knowing how successful a forex signal provider is until you actually try them out for yourself.

Once again, this is why we offer a free forex signal service here at Learn 2 Trade. With that said, our success rate on winning trades to date is 82%. In real-terms, this amounts to an average monthly profit of between 30-40%.

limited offer

Never miss a beat on trade

All of our signals are sent live through Telegram, it can be downloaded on any smart phone and desktop, just turn on your Telegram notifications and get our signals live!

    • Signals are sent live via Telegram
    • Telegram works on all smartphones and desktop
    • Takes less than a minute to set up.
    • Join our free Telegram group to test it out.
Join Our VIP Telegram Group

Are you ready to become a successful trader?

With our 30-day money back trial there is nothing from stopping you joining the worlds best forex signal group.