Notre Équipe

Notre Équipe

Scott Ryder

Scott Ryder Administrateur et trader professionnel expérimenté avec une capacité avérée à gérer des portefeuilles de titres à revenu fixe, à évaluer et gérer les expositions aux risques du portefeuille et à élaborer des stratégies d'investissement et des lignes directrices pour les relations clients les plus importantes et les plus sensibles. Réputation en tant que personne qui «élève la barre» pour le service à la clientèle. Apprenant tout au long de la vie.

Ali Qamar

Ali Qamar est un écrivain chevronné en crypto et blockchain et un fervent partisan des crypto-monnaies avec des cas d'utilisation réels. Ali aime couvrir tous les sujets liés à TRON et a un vif intérêt pour d'autres verticales de crypto-monnaie telles que Ripple, Stellar, Bitcoin et plus encore.

Azeez Mustapha

Azeez Mustapha est un auteur expérimenté, un trader, un analyste de marchés, un stratège en signaux et un gestionnaire de fonds.

Michael Fasogbon

Michael Fasogbon est un trader Forex professionnel et un analyste technique de crypto-monnaie avec plus de cinq ans d'expérience dans le trading. Il y a des années, il est devenu passionné par la technologie blockchain et la crypto-monnaie grâce à sa sœur et a depuis suivi la vague du marché.

Our Team

Our Team

Scott Ryder

Scott Ryder Director & experienced professional trader with proven ability to manage fixed income portfolios, assess and manage portfolio risk exposures, and develop investment strategies and policy guidelines for the largest, most sensitive client relationships. Reputation as someone who “raises the bar” for customer service. Lifelong learner throughout.

Ali Qamar

Ali Qamar is a seasoned crypto and blockchain writer and a strong believer in cryptocurrencies with real-life use cases. Ali loves to cover any topic related to TRON and has a keen interest in other cryptocurrency verticals such as Ripple, Stellar, Bitcoin and more.

Azeez Mustapha

Azeez Mustapha is an experienced author, trader, markets analyst, signals strategist, and funds-manager.

Michael Fasogbon

Michael Fasogbon is a professional Forex trader and cryptocurrency technical analyst with over five years of trading experience. Years back, he became passionate about blockchain technology and cryptocurrency through his sister and has since been following the market wave.