4 meilleures plateformes de trading Forex pour les débutants

4 meilleures plateformes de trading Forex pour les débutants

Meilleures plateformes pour les débutants sur le marché Forex

Il est possible de gagner un revenu passif en tant que débutant sur le marché du forex, mais vous devez suivre une série de formations, qui prennent généralement environ 18 mois. Pendant ce laps de temps, vous avez besoin d'un encadrement, d'un mentorat et d'une pratique cohérents.

En outre, vous devrez utiliser un compte démo avant de passer à un compte réel. Vous devrez également étudier différents matériaux en psychologie des traders et le processus de trading lui-même.

Beaucoup de trading doit être effectué en tant que débutant sur le marché du forex, mais alors (encore une fois), vous avez besoin de la meilleure plateforme de trading forex pour effectuer vos transactions. C'est pourquoi cet article explique les meilleures plateformes de trading forex pour les débutants.

Les meilleures plateformes de trading forex pour les débutants

  • Meta Trader 4

La plupart des courtiers forex de détail utilisent la plate-forme Meta Trader 4. Il est essentiel de savoir que si vous souhaitez investir dans de l'argent réel, vous avez besoin de la plate-forme MT4 pour apprendre les rudiments du marché des changes.

La plateforme MT4 vous permet également de trader en direct. La plate-forme offre également des fonctionnalités distinctes pour les débutants telles qu'une lecture facile pour les débutants pour maîtriser les outils graphiques et les illustrations, une fenêtre de terminal avec des onglets plus une nouvelle barre pour obtenir les dernières informations et une interface conviviale.

MT4 devrait être la première plate-forme à utiliser en tant que débutant, et vous pouvez télécharger l'application mobile sur le Google Play Store pour les téléphones Android et sur l'App Store pour les appareils iOS.

  • cTrader

Le cTrader présente les débutants sur le marché des changes aux conditions de trading ECN. Spotware Systems a créé la plateforme. Vous pouvez également effectuer de nombreuses sorties sur une position forex et visualiser la complexité du marché à travers ses carnets de commandes.

cTrader est convivial; vous pouvez rapidement déposer et retirer votre argent instantanément. La plate-forme a une version de bureau et basée sur le Web. Il a également le «cTrader Copy», qui permet aux débutants de copier les transactions de traders célèbres.

  • Trading social eToro

L'une des meilleures plateformes de trading forex de la plateforme de trading social eToro. Il convient parfaitement aux débutants qui souhaitent devenir un bon commerçant à l'avenir. La plate-forme est simple à utiliser et dispose d'une fonctionnalité Web qui se charge rapidement sans délai.

Par la suite, un nouveau trader a la possibilité de constituer une liste de surveillance et de copier les transactions de traders prospères sur la même plate-forme. Lorsque vous considérez un trader prospère sur la plate-forme, vous devez jeter un coup d'œil au score de risque, qui est une mesure très vitale à noter.

La métrique d'évaluation des risques du trading social d'eToro peut être considérée comme l'une des meilleures sur le marché lors de la sélection d'un leader. Vous devez utiliser cette plate-forme pendant votre processus d'apprentissage dans le trading forex.

  • Meta Trader 5

MT5 est une mise à niveau de la plate-forme MT4. Bien qu'il y ait encore des questions sur les raisons pour lesquelles Metaquotes a à la fois MT4 et MT5. Même si MT5 est une mise à niveau vers MT4, il n'a pas la proéminence de MT4. La plupart des courtiers forex tentent d'augmenter la pénétration du marché MT5 en n'offrant que des CFD ou des cryptos sur actions.

Auteur: Ali Qamar

Avatar

Ali Qamar est un écrivain chevronné en crypto et blockchain et un fervent partisan des crypto-monnaies avec des cas d'utilisation réels. Ali aime couvrir tous les sujets liés à TRON et a un vif intérêt pour d'autres verticales de crypto-monnaie telles que Ripple, Stellar, Bitcoin et plus encore.

4 Best Forex Trading Platforms for Newbies

4 Best Forex Trading Platforms for Newbies

Best Platforms for Newbies in the Forex Market

It is possible to make a passive income as a beginner in the forex market, but you need to go through a series of training, which usually takes about 18 months. During that time frame, you need consistent coaching, mentoring, and practice.

Also, you will have to make use of a demo account before moving to a live account. You will also need to study different materials in trader psychology and the actual trading process itself.

A lot of trading must be done as a newbie in the forex market, but then (again), you need the best forex trading platform to perform your trades. That’s why this article explains the best forex trading platforms for beginners.

The best forex trading platforms for newbies

  • Meta Trader 4

Most retail forex brokerages make use of the Meta Trader 4 platform. It essential to know that if you want to go into real trading money, then you need the MT4 platform to learn the rudiments of the forex market.

The MT4 platform also allows you to trade live. The platform also offers distinct features for beginners such as easy reading for newbies to master the graphical tools and illustrations, terminal window with tabs plus a new bar to get the latest information, and a user-friendly interface.

MT4 should be the first platform you should use as a beginner, and you can download the mobile app on the Google Play store for android phones, and App Store for iOS-based devices.

  • cTrader

The cTrader presents newbies in the forex market to ECN trading conditions. Spotware Systems created the platform. You can also make lots of exits on a forex position, and view the market complexity through its order books.

cTrader is user-friendly; you can quickly deposit and withdraw your money instantly. The platform has a desktop and web-based version. It also has the “cTrader Copy,” which allows beginners to copy the trades of famous traders.

One of the best trading platforms in forex in the eToro Social Trading platform. It is well-suited for beginners that want to be a good trader in the future. The platform is straightforward to use, and it has a web-based feature that quickly loads with no delay.

Subsequently, a new trader has the opportunity to make up a watchlist and copy trades from successful traders on the same platform. When considering a successful trader in the platform, you need to have a look at the Risk score, which is a very vital metric to note.

eToro social trading Risk Scoring metric can be considered as one of the best out there when selecting a Leader. You must use this platform during your learning process in forex trading.

  • Meta Trader 5

MT5 is an upgrade of the MT4 platform. Although there are still questions on why Metaquotes have both MT4 and MT5. Even though MT5 is an upgrade to MT4, it hasn’t gotten the prominence that MT4 has. Most forex brokers are trying to increase MT5 market penetration by offering only stock CFDs or cryptos.

Author : Ali Qamar

Avatar

Ali Qamar is a seasoned crypto and blockchain writer and a strong believer in cryptocurrencies with real-life use cases. Ali loves to cover any topic related to TRON and has a keen interest in other cryptocurrency verticals such as Ripple, Stellar, Bitcoin and more.