FBS annonce un compte cryptographique nouvellement lancé qui nécessite un dépôt minimum de seulement 1 $

Actualisé:

FBS - la plate-forme de trading en ligne populaire avec plus de 17 millions d'utilisateurs, vient d'annoncer son nouveau compte crypto. Ce type de compte se démarque sur le marché, notamment parce qu'il vous permet de commencer avec un dépôt minimum de seulement 1 $.

De plus, le compte crypto FBS permet non seulement le trading avec effet de levier, mais vous pouvez également choisir entre une position longue ou courte sur tous les instruments pris en charge.

 

FBS - Courtier le mieux noté avec 0% de commission et ZERO Spread Accounts

Notre appréciation

  • Négociez des devises, des actions, des indices, des crypto-monnaies et plus encore
  • Divers comptes de commission à 0% et à spread ZÉRO au choix
  • Réputation très réglementée et solide
  • Dépôt minimum de seulement 1 $

 

1 $ minimum attirera les débutants

Il est indéniable que les marchés mondiaux des crypto-monnaies sont à la fois spéculatifs et très volatils. Pour cette raison, les traders inexpérimentés sont souvent rebutés par le domaine des actifs numériques.

Mais, avec FBS annonçant maintenant que ses nouveaux comptes crypto nécessitent un dépôt initial minimum de seulement 1 $, cela plaira certainement aux débutants. En comparaison, les autres courtiers opérant dans cet espace ont généralement besoin d'au moins 100 $ pour commencer.

En plus de cela, les comptes crypto sur FBS vous permettront de trader avec un effet de levier allant jusqu'à 1:5. Cela signifie qu'une participation de 200 $ vous donnerait effectivement accès à un capital commercial d'une valeur de 1,000 XNUMX $. Les day traders apprécieront également la flexibilité offerte par FBS, car vous pouvez choisir d'entrer votre position avec un ordre d'achat ou de vente.

En termes simples, cela signifie que si vous pensez que le prix de l'actif cryptographique va baisser, vous pouvez facilement le vendre à découvert. De même, si vous vous attendez à une augmentation de prix, il s'agit simplement de passer un ordre d'achat.

Frais bas et réglementation 

Avec des centaines d'échanges de crypto-monnaie parmi lesquels choisir dans l'espace en ligne, les options ne manquent pas. Cependant, la grande majorité des bourses offrant des services de trading crypto le font sans le soutien d'un régulateur national.

Cela contraste fortement avec le service offert par FBS, la plate-forme détenant des licences d'un certain nombre d'organismes réputés. Cela inclut l'IFSC, la FSCA, la CySEC, et ASIC.

En plus d'un cadre réglementaire solide, les titulaires de compte crypto FBS bénéficient de frais de pointe. Par exemple, vous ne paierez qu'une commission de 0.05 % par diapositive et les spreads commencent à partir de 1 pip seulement. De plus, si vous approvisionnez votre compte avec une carte de débit ou de crédit, vous pouvez le faire sans frais.

Comptes FBS Crypto – Le verdict ?

En résumé, les commerçants de devises numériques sont presque certains d'aimer les comptes crypto nouvellement lancés offerts par FBS. Les débutants seront attirés par l'exigence de dépôt minimum de 1 $, tandis que les traders expérimentés auront accès à un effet de levier allant jusqu'à 1:5.

Plus important encore, FBS est une société de courtage fortement réglementée, de sorte que les investisseurs de toutes formes et de toutes tailles peuvent échanger des crypto-monnaies dans un environnement sûr et sécurisé.

FBS - Courtier le mieux noté avec 0% de commission et ZERO Spread Accounts

Notre appréciation

  • Négociez des devises, des actions, des indices, des crypto-monnaies et plus encore
  • Divers comptes de commission à 0% et à spread ZÉRO au choix
  • Réputation très réglementée et solide
  • Dépôt minimum de seulement 1 $
  • Broker
  • Les bénéfices
  • Dépôt minimum
  • Score
  • Courtier en visite
  • Financer un compte Moneta Markets avec un minimum de 250 $
  • Inscrivez-vous en utilisant le formulaire pour réclamer votre bonus de dépôt de 50%
$250 Dépôt minimum
9
  • Bonus de bienvenue de 20% jusqu'à 10,000 $
  • Dépôt minimum $ 100
  • Vérifiez votre compte avant que le bonus ne soit crédité
$100 Dépôt minimum
9
  • Les coûts de négociation les plus bas
  • 50% Bonus de Bienvenue
  • Assistance 24 heures sur XNUMX primée
$200 Dépôt minimum
9
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • 14 crypto-actifs disponibles pour investir
  • Réglementé FCA & Cysec
$200 Dépôt minimum
9.8

Produits d'investissement non réglementés très volatils. Pas de protection des investisseurs de l'UE.

  • Plus de 100 produits financiers différents
  • Investissez à partir de 10 $ seulement
  • Le retrait le jour même est possible
$100 Dépôt minimum
9.8
  • Échangez les meilleurs cryptos tels que Bitcoin, Litecoin et Ethereum et plus
  • Aucune commission et aucun frais bancaire sur les transactions
  • Service 14 heures sur XNUMX avec assistance en XNUMX langues
$100 Dépôt minimum
8.5
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • Dépôt minimum de 100 $,
  • Réglementé FCA & Cysec
$100 Dépôt minimum
9.8
Partagez avec d'autres commerçants!

Kane Peppi

Kane Pepi est un chercheur et écrivain britannique spécialisé dans la finance, la criminalité financière et la technologie blockchain. Maintenant basé à Malte, Kane écrit pour un certain nombre de plateformes dans le domaine en ligne. En particulier, Kane est doué pour expliquer des sujets financiers complexes d'une manière conviviale. Sur le plan académique, Kane est titulaire d'un baccalauréat en finance, d'une maîtrise en criminalité financière, et il est actuellement engagé dans un doctorat sur les menaces de blanchiment d'argent de l'économie de la blockchain. Kane est également derrière des publications évaluées par des pairs - qui comprennent une étude approfondie sur la relation entre le blanchiment d'argent et les bookmakers britanniques. Vous trouverez également le matériel de Kane sur des sites Web tels que Chèque d'argent, les Motley Fool, À l'intérieur, Blockonomi, Bons d'apprentissageet l'Association maltaise des agents de conformité.

FBS Announces Newly Launched Crypto Account That Requires a Minnimum Deposit of Just $1

Updated:

FBS – the popular online trading platform with over 17 million users, has just announced its newly launched crypto account. This account type stands out in the market, not least because it allows you to get started with a minimum deposit of just $1.

Plus, the FBS crypto account not only permits leverage trading, but you can choose from a long or short position on all supported instruments.

 

FBS - Top-Rated Broker With 0% Commission and ZERO Spread Accounts

Our Rating

  • Trade forex, stocks, indices, crypto, and more
  • Various 0% commission and ZERO spread accounts to choose from
  • Heavily regulated and solid reputation
  • Minimum deposit of just $1

 

$1 Minimum Will Attract Newbies

There is no getting away from the fact that the global cryptocurrency markets are both speculative and highly volatile. For this reason, inexperienced traders are often put off by the digital asset arena.

But, with FBS now announcing that its new crypto accounts require a minimum initial deposit of just $1, this will certainly appeal to newbies. In comparison, other brokers operating in this space typically require at least $100 to get started.

In addition to this, crypto accounts at FBS will allow you to trade with leverage of up to 1:5. This means that a stake of $200 would effectively give you access to $1,000 worth of trading capital. Day traders will also like the flexibility that FBS offers, as you can choose to enter your position with either a buy or sell order.

In simple terms, this means that if you think the price of the crypto asset will fall, you can short-sell it with ease. Similarly, if you expect a price increase, it’s just a case of placing a buy order.

Low Fees and Regulation 

With hundreds of cryptocurrency exchanges to choose from in the online space – there is no shortage of options. However, the vast bulk of exchanges offering crypto trading services do so without the backing of a national regulator.

This is in stark contrast to the service offered at FBS, with the platform holding licenses from a number of reputable bodies. This includes the IFSC, FSCA, CySEC, and ASIC.

On top of a strong regulatory framework, FBS crypto account holders benefit from industry-leading fees. For instance, you will only pay a commission of 0.05% per slide, and spreads start from just 1 pip. Moreover, if funding your account with a debit or credit card, you can do so on a fee-free basis.

FBS Crypto Accounts – The Verdict?

In summary, digital currency traders are all-but-certain to like the newly launched crypto accounts offered by FBS. Newbies will be attracted to the $1 minimum deposit requirement, while experienced traders will have access to leverage of up to 1:5.

Most importantly, FBS is a heavily regulated brokerage – so investors of all shapes and sizes can trade crypto in a safe and secure environment.

FBS - Top-Rated Broker With 0% Commission and ZERO Spread Accounts

Our Rating

  • Trade forex, stocks, indices, crypto, and more
  • Various 0% commission and ZERO spread accounts to choose from
  • Heavily regulated and solid reputation
  • Minimum deposit of just $1
  • Broker
  • Benefits
  • Min Deposit
  • Score
  • Visit Broker
  • Fund Moneta Markets account with a minimum of $250
  • Opt in using the form to claim your 50% deposit bonus
$250 Min Deposit
9
  • 20% welcome bonus of upto $10,000
  • Minimum deposit $100
  • Verify your account before the bonus is credited
$100 Min Deposit
9
  • The Lowest Trading Costs
  • 50% Welcome Bonus
  • Award-winning 24 Hour Support
$200 Min Deposit
9
  • Award-winning Cryptocurrency trading platform
  • 14 Cryptoassets available to invest in
  • FCA & Cysec regulated
$200 Min Deposit
9.8

Highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection.

  • Over 100 different financial products
  • Invest from as little as $10
  • Same-day withdrawal is possible
$100 Min Deposit
9.8
  • Trade top Cryptos such as Bitcoin, Litecoin and Ethereum plus more
  • Zero commissions and no bank fees on transactions
  • Around the clock service with support in 14 languages
$100 Min Deposit
8.5
  • Award-winning Cryptocurrency trading platform
  • $100 minimum deposit,
  • FCA & Cysec regulated
$100 Min Deposit
9.8
Share with other traders!

Kane Peppi

Kane Pepi is a British researcher and writer that specializes in finance, financial crime, and blockchain technology. Now based in Malta, Kane writes for a number of platforms in the online domain. In particular, Kane is skilled at explaining complex financial subjects in a user-friendly manner. Academically, Kane holds a Bachelor’s Degree in Finance, a Master’s Degree in Financial Crime, and he is currently engaged in a Doctorate Degree researching the money laundering threats of the blockchain economy. Kane is also behind peer-reviewed publications - which includes an in-depth study into the relationship between money laundering and UK bookmakers. You will also find Kane’s material at websites such as MoneyCheck, the Motley Fool, InsideBitcoins, Blockonomi, Learnbonds, and the Malta Association of Compliance Officers.