Le prix du XRPUSD a du mal à rompre le niveau de 0.28 $

Le prix du XRPUSD a du mal à rompre le niveau de 0.28 $

Marché XRP / USD 17 janvier

Une augmentation de la pression des haussiers peut pousser le prix à pénétrer le niveau de résistance de 0.28 $; le prix peut augmenter à 0.39 $ et 0.49 $. Si le niveau de résistance de 0.28 USD se maintient, le prix peut s'inverser et les niveaux de support de 0.21 USD, 0.17 USD et 0.15 USD peuvent être testés.

Niveaux clés:

Niveaux de résistance: $ 0.28, $ 0.39, $ 0.49
Niveaux de support: 0.21 USD, 0.17 USD, 40.15 USD

Tendance à long terme XRP / USD: baissier

Les baissiers ne laisseraient pas XRPUSD disparaître, ce qui signifie que les baissiers se tiennent fermement sur le marché XRP. Le prix a atteint un creux de 0.21 $ le 01er janvier et se consolide pendant quelques jours avant de rebondir avec la pression des haussiers. Le prix a rompu le niveau de 40.28 pour atteindre 0.39 $. Les ours se sont interrompus et le prix revient en dessous du niveau de prix de 0.28 $.

Graphique journalier XRPUSD, 17 janvier

Le prix s'échange en dessous des 9 périodes EMA et 21 périodes EMA qui ont du mal à briser la confluence au niveau de résistance de 0.28 $. Une augmentation de la pression des haussiers peut pousser le prix à pénétrer le niveau de résistance de 0.28 $; le prix peut augmenter à 0.39 $ et 0.49 $. Dans le cas où le niveau de résistance de 0.28 USD se maintiendrait, le prix pourrait s'inverser et les niveaux de support de 0.21 USD, 0.17 USD et 0.15 USD peuvent être testés. La période d'indice de force relative 14 est inférieure à 50 niveaux, la ligne de signal pointant vers le bas.

Tendance à moyen terme XRP / USD:

Sur les perspectives à moyen terme, XRPUSD est en mode de télémétrie. La pièce entame une autre étape de consolidation après sa sortie de la première étape de consolidation qui a eu lieu entre les niveaux de 0.20 $ et 0.25 $. Le prix a été poussé à la hausse pour tester le niveau de résistance de 0.39 $ mais incapable d'atteindre la marque avant de reculer pour retester le niveau de 0.28 $. Les ours étaient incapables de pénétrer le niveau. La pièce a commencé un mouvement allant autour du niveau de prix de 40.28.

Graphique XRPUSD 4 heures, 17 janvier

Les deux EMA sont liés l'un à l'autre et le prix s'échange sur et autour des 9 périodes EMA et 21 périodes EMA. Cependant, la période de l'indice de force relative 14 est plate au niveau inférieur à 50 niveaux pour indiquer un marché variable.

  • Broker
  • Avantages
  • Dépôt minimum
  • Score
  • Courtier en visite
  • Plus de 100 produits financiers différents
  • Investissez à partir de 10 $ seulement
  • Le retrait le jour même est possible
$100 Dépôt minimum
9.8
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • 14 crypto-actifs disponibles pour investir
  • Réglementé FCA & Cysec
$200 Dépôt minimum
9.8
  • Échangez les meilleurs cryptos tels que Bitcoin, Litecoin et Ethereum et plus
  • Aucune commission et aucun frais bancaire sur les transactions
  • Service 14 heures sur XNUMX avec assistance en XNUMX langues
$100 Dépôt minimum
8.5
  • Bonus de bienvenue de 20% jusqu'à 10,000 $
  • Dépôt minimum $ 100
  • Vérifiez votre compte avant que le bonus ne soit crédité
$100 Dépôt minimum
9
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • Dépôt minimum de 100 $,
  • Réglementé FCA & Cysec
$100 Dépôt minimum
9.8
Partagez avec d'autres commerçants!

Auteur: Azeez Mustapha

Avatar

Azeez Mustapha est un auteur expérimenté, un trader, un analyste de marchés, un stratège en signaux et un gestionnaire de fonds.

XRPUSD Price Is Struggling to Break Up $0.28 Level

XRPUSD Price Is Struggling to Break Up $0.28 Level

XRP/USD Market January 17

An increase in the bulls’ pressure may push the price to penetrate the resistance level of $0.28 level; the price may increase to $0.39 and $0.49. In case the resistance level of $0.28 holds, the price may reverse and the support levels of $0.21, $0.17, and $0.15 may be tested.

Key Levels:

Resistance levels: $0.28, $0.39, $0.49
Support levels: $0.21, $0.17, 40.15

XRP/USD Long-term Trend: Bearish

The bears would not let XRPUSD go, which means the bears are holding tight to the XRP market. The price reached a low of $0.21 on January 01 and consolidates for a few days before it bounced up with the bulls’ pressure. The price broke up the 40.28 level aiming at $0.39. The bears interrupted and the price is returning below the $0.28 price level.

XRPUSD Daily chart, January 17

The price is trading below the 9 periods EMA and 21 periods EMA struggling to break up the confluence at the resistance level of $0.28. An increase in the bulls’ pressure may push the price to penetrate the resistance level of $0.28 level; the price may increase to $0.39 and $0.49. In case the resistance level of $0.28 holds, the price may reverse and the support levels of $0.21, $0.17, and $0.15 may be tested. The relative strength index period 14 is below 50 levels with the signal line pointing downside.

XRP/USD Medium-term Trend: Ranging

On the medium-term outlook, XRPUSD is in the ranging mode. The coin commences another stage of consolidation after it broke out of the first stage of consolidation that took place within the $0.20 and $0.25 level. The price was pushed up to test the resistance level of $0.39 but unable to reach the mark before it pulls back to retest the $0.28 level. The bears were unable to penetrate the level. The coin started a ranging movement around 40.28 price level.

XRPUSD 4 hour chart, January 17

The two EMAs are interlocked to each other and the price is trading over and around the 9 periods EMA and 21 periods EMA. However, the relative strength index period 14 is flat to the level below 50 levels to indicate a ranging market.

  • Broker
  • Benefits
  • Min Deposit
  • Score
  • Visit Broker
  • 20% welcome bonus of upto $10,000
  • Minimum deposit $100
  • Verify your account before the bonus is credited
$100 Min Deposit
9
  • Award-winning Cryptocurrency trading platform
  • 14 Cryptoassets available to invest in
  • FCA & Cysec regulated
$200 Min Deposit
9.8

Highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection.

  • Over 100 different financial products
  • Invest from as little as $10
  • Same-day withdrawal is possible
$100 Min Deposit
9.8
  • Trade top Cryptos such as Bitcoin, Litecoin and Ethereum plus more
  • Zero commissions and no bank fees on transactions
  • Around the clock service with support in 14 languages
$100 Min Deposit
8.5
  • Award-winning Cryptocurrency trading platform
  • $100 minimum deposit,
  • FCA & Cysec regulated
$100 Min Deposit
9.8
Share with other traders!

Author : Azeez Mustapha

Avatar

Azeez Mustapha is an experienced author, trader, markets analyst, signals strategist, and funds-manager.