Prix ​​XLM / USD (Stellar); Est-ce un recul ou un recul baissier?

Prix ​​XLM / USD (Stellar); Est-ce un recul ou un recul baissier?

Analyse des prix STELLAR - 07 avril

Si les haussiers maintiennent leur élan, le niveau de résistance de 0.50 $ peut être pénétré et le prix augmentera vers 0.57 $ et 0.65 $. En cas d'ours, répartir le niveau de support à 0.42 USD, Stellar diminuera à 0.33 USD et à 0.22 USD.

Marché XLM / USD
Niveaux clés:

Niveaux de résistance: $ 0.50, $ 0.57, $ 0.65

Niveaux de soutien: $ 0.42, $ 0.33, $ 0.22

Tendance à long terme XLM / USD: haussière

Stellar est haussier sur le graphique journalier. XLM a finalement éclaté vers le côté nord. La crypto a évolué pendant plus de deux semaines dans l'ancien niveau de résistance de 0.42 USD et le niveau de support de 0.33 USD. Les haussiers l'emportent sur les baissiers et le niveau de résistance de 0.42 $ se transforme en niveau de support.

Graphique journalier XLMUSD, 07 avril

Le prix stellaire a traversé les deux EMA à la hausse et il se négocie au-dessus des 9 périodes EMA et 21 périodes EMA, les deux étant séparés l'un de l'autre, ce qui indique que les taureaux dominent le marché Stellar. Le prix effectue actuellement un retracement. Si les haussiers maintiennent leur élan, le niveau de résistance de 0.50 $ peut être pénétré et le prix augmentera vers 0.57 $ et 0.65 $. En cas d'ours, répartir le niveau de support à 0.42 USD, Stellar diminuera à 0.33 USD et à 0.22 USD. La période d'indice de force relative 14 présente un signal de vente à 50 niveaux avec la ligne de signal se courbant vers le bas.

Tendance à moyen terme XLM / USD: haussière

XLM est sur le mouvement haussier dans le graphique de 4 heures. Le niveau de résistance à 0.42 $ n'a pas pu maintenir le prix lorsque les haussiers ont gagné plus de pression. Le prix a grimpé vers le niveau de résistance de 0.57 $. Aujourd'hui, les vendeurs essaient de pousser le prix pour retester le niveau cassé. Il semble que les vendeurs dominent le marché en ce moment.

Graphique XLMUSD sur 4 heures, 07 avril

Le prix se négocie en dessous des 9 périodes EMA et 21 périodes EMA avec les deux EMA séparés l'un de l'autre pour indiquer une dynamique baissière. La période 14 de l'indice de force relative est à 50 niveaux et la ligne de signal présente un signal de vente.

 

 

 

  • Broker
  • Avantages
  • Dépôt minimum
  • Score
  • Courtier en visite
  • Bonus de bienvenue de 20% jusqu'à 10,000 $
  • Dépôt minimum $ 100
  • Vérifiez votre compte avant que le bonus ne soit crédité
$100 Dépôt minimum
9
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • 14 crypto-actifs disponibles pour investir
  • Réglementé FCA & Cysec
$200 Dépôt minimum
9.8

Produits d'investissement non réglementés très volatils. Pas de protection des investisseurs de l'UE.

  • Plus de 100 produits financiers différents
  • Investissez à partir de 10 $ seulement
  • Le retrait le jour même est possible
$100 Dépôt minimum
9.8
  • Échangez les meilleurs cryptos tels que Bitcoin, Litecoin et Ethereum et plus
  • Aucune commission et aucun frais bancaire sur les transactions
  • Service 14 heures sur XNUMX avec assistance en XNUMX langues
$100 Dépôt minimum
8.5
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • Dépôt minimum de 100 $,
  • Réglementé FCA & Cysec
$100 Dépôt minimum
9.8
Partagez avec d'autres commerçants!

Author : Azeez Mustapha

Avatar

Azeez Mustapha est un auteur expérimenté, un trader, un analyste de marchés, un stratège en signaux et un gestionnaire de fonds.

XLM/USD (Stellar) Price; Is This a Pullback or Bearish Reverse?

7 April 2021 | Updated: 7 April 2021
STELLAR Price Analysis – April 07

In case the bulls maintain their momentum, resistance level of $0.50 may be penetrated and the price will increase towards $0.57, and $0.65. In case the bears, breakdown the support level at $0.42, Stellar will decrease to $0.33 and $0.22 levels.

XLM/USD Market
Key Levels:

Resistance levels: $0.50, $0.57, $0.65

Support levels: $0.42, $0.33, $0.22

XLM/USD Long-term Trend: Bullish

Stellar is bullish on the daily chart. XLM eventually breakout towards north side. The crypto was on the ranging movement for more than two weeks within the former resistance level of $0.42 and support level of $0.33. The bulls prevail over the bears and the resistance level of $0.42 turns to support level.

XLMUSD daily chart, April 07

Stellar price has cross the two EMAs upside and it is trading above the 9 periods EMA and 21 periods EMA with the two separate from each other which indicate that bulls are dominating Stellar market. The price is currently carrying out retracement. In case the bulls maintain their momentum, resistance level of $0.50 may be penetrated and the price will increase towards $0.57, and $0.65. In case the bears, breakdown the support level at $0.42, Stellar will decrease to $0.33 and $0.22 levels. The relative strength index period 14 is exhibiting sell signal at 50 levels with the signal line bending down.

XLM/USD Medium-term Trend: Bullish

XLM is on the bullish movement in the 4-hour chart. The resistance level at $0.42 could not hold the price when the bulls gained more pressure. The price soared towards the resistance level of $0.57. Today, the sellers are trying to push the price to retest the broken level. It seems sellers are dominating the market at the moment.

XLMUSD 4–hour chart, April 07

The price is trading below the 9 periods EMA and 21 periods EMA with the two EMAs separate from each other to indicate bearish momentum. The Relative Strength Index period 14 is at 50 levels and the signal line is exhibiting sell signal.

 

 

 

  • Broker
  • Benefits
  • Min Deposit
  • Score
  • Visit Broker
  • Fund Moneta Markets account with a minimum of $250
  • Opt in using the form to claim your 50% deposit bonus
$250 Min Deposit
9
  • 20% welcome bonus of upto $10,000
  • Minimum deposit $100
  • Verify your account before the bonus is credited
$100 Min Deposit
9
  • The Lowest Trading Costs
  • 50% Welcome Bonus
  • Award-winning 24 Hour Support
$200 Min Deposit
9
  • Award-winning Cryptocurrency trading platform
  • 14 Cryptoassets available to invest in
  • FCA & Cysec regulated
$200 Min Deposit
9.8

Highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection.

  • Over 100 different financial products
  • Invest from as little as $10
  • Same-day withdrawal is possible
$100 Min Deposit
9.8
  • Trade top Cryptos such as Bitcoin, Litecoin and Ethereum plus more
  • Zero commissions and no bank fees on transactions
  • Around the clock service with support in 14 languages
$100 Min Deposit
8.5
  • Award-winning Cryptocurrency trading platform
  • $100 minimum deposit,
  • FCA & Cysec regulated
$100 Min Deposit
9.8
Share with other traders!

Azeez Mustapha

Azeez Mustapha is a trading professional, currency analyst, signals strategist, and funds manager with over ten years of experience within the financial field. As a blogger and finance author, he helps investors understand complex financial concepts, improve their investing skills, and learn how to manage their money.