Les 9 meilleurs conseils de trading Forex

Actualisé:

Les meilleurs conseils de trading Forex

Le trading sur le Forex prend de l'ampleur, tant les expérimentés que les débutants réalisent leurs bénéfices. Le trading Forex a fourni l'opportunité de trading la plus mondiale sur les marchés financiers.

Mais comment faites-vous le marché?

Comme tout autre investissement, le trading forex nécessite que vous ayez dans votre arsenal les bons conseils et compétences pour vous assurer que vous êtes du côté gagnant et ne sortez pas du marché avec des pertes importantes.

Par conséquent, pour vous assurer de démarrer votre trading forex en toute confiance, voici les meilleurs conseils qui vous guideront pour réaliser des profits et éviter les pertes.

Connaissez-vous - Définissez vos objectifs ainsi que le style de trading

Faire des profits en trading forex vous oblige à reconnaître le marché en vous connaissant d'abord. Définissez votre destination et la façon de vous y rendre. En outre, vous devez vous assurer que vous avez le bon style de trading.

Il existe plusieurs styles de trading avec différents profils de risque et nécessitent une attitude particulière ainsi qu'une approche pour réussir. Par exemple, vous pouvez décider de faire du day trading ou d'être un trader en position. Le plus important est d'être sûr que votre personnalité correspond au style de trading.

Méthodologie cohérente

L'exécution des transactions nécessite des idées sur lesquelles vous vous fiez pour vos décisions. Par conséquent, avant d'entrer sur le marché, assurez-vous de connaître le type d'informations que vous utiliserez pour prendre ces décisions commerciales.

Dans la plupart des cas, certains traders surveillent les fondamentaux sous-jacents ainsi que les graphiques pour déterminer le moment approprié pour exécuter les transactions. Cependant, l'aspect le plus crucial est d'être cohérent dans la méthode que vous décidez d'utiliser, qu'il s'agisse des fondamentaux ou même de l'analyse technique.

Courtier et plateforme de trading

Le temps et la rapidité sont essentiels dans le trading forex. C'est ce qui rend les courtiers très importants et, par conséquent, vous n'avez pas à vous tromper en choisissant le meilleur. Connaissez les politiques du courtier au point et comment ils font un marché.

De plus, leur plate-forme devrait vous convenir. Il ne sert à rien d'avoir le meilleur courtier avec la pire plate-forme ou une excellente plate-forme, mais le courtier est médiocre. Par conséquent, assurez-vous que les deux sont les meilleurs.

Points d'entrée et de sortie

Comme déjà mentionné précédemment, le timing et la vitesse sont importants dans le trading forex. Le fait de chronométrer vos points d'entrée et de savoir quand sortir du marché vous aidera à éviter de faire des pertes. Par exemple, si vous utilisez un graphique hebdomadaire et un graphique journalier pour les points d'entrée, il est conseillé d'attendre que les deux affichent un signal similaire (comme le signal d'achat).

Concentrez-vous et acceptez les petites pertes

Rappelez-vous toujours que dans le trading, ce n'est pas toujours une situation gagnant-gagnant. Parfois, les pertes sont inévitables et vous devez accepter de petites pertes. Vous devez simplement vous concentrer sur votre compte et vous rappeler que les risques sont à prendre. Assurez-vous de quitter le marché lorsque les pertes sont le minimum et choisissez vous-même pour la prochaine transaction.

Calculer l'espérance

Le calcul de l'espérance est utile pour déterminer si vous attendez le meilleur de votre système ou si vous comptez les pertes à long terme. Par conséquent, revenez en arrière et mesurez vos traders qui ont gagné par rapport aux perdants. De cette façon, vous déterminerez comment les transactions gagnantes ont été rentables et combien vous avez perdu dans les transactions perdantes.

Analyse du week-end

Le week-end, les marchés sont fermés. Par conséquent, vous devez utiliser ce temps pour étudier attentivement les graphiques hebdomadaires et trouver des modèles ou même des nouvelles qui pourraient affecter les transactions.

Boucles de rétroaction

Assurez-vous toujours de créer une boucle de rétroaction positive. Il est créé avec un échange bien exécuté selon votre plan. Ce faisant, vous n'améliorerez la confiance que lorsque vous réaliserez des bénéfices. Cependant, s'il y a une petite perte, ne perdez pas le plan, construisez simplement la boucle de rétroaction positive.

Gardez le dossier

Avec le trading de forex, l'apprentissage est continu et, à un moment donné, vous aurez besoin d'un ancien graphique pour prendre vos décisions. Par conséquent, gardez un dossier imprimé - listez vos raisons sur un graphique pour une transaction, y compris les principes fondamentaux qui influencent les décisions. Vous pouvez également faire des commentaires sur le graphique, tels que des raisons émotionnelles.

Conclusion

Le trading nécessite de la patience, et tout trader qui réussit vous le dira. Cependant, la patience seule peut ne pas vous donner le meilleur que vous recherchez. Avoir les bons conseils améliorera votre expérience de trading et évitera surtout des pertes plus importantes.

The Top 9 Forex Trading Tips

Top Forex Trading Tips

Forex trading is getting on the high with both the experienced and beginners getting their profits. Forex trading has provided the most worldwide trading opportunity in financial markets.

But how well do you the market?

Like any other investment, forex trading requires that you have in your arsenal the right tips and skills to ensure that you’re on the winning side and not coming out of the market with significant losses.

Therefore, to ensure that you start your forex trading with confidence, here are the top tips that will guide you to make profits and avoid losses.

Know Yourself – Define your Goals as well as the Trading Style

Making profits in forex trading requires you to recognize the market by first knowing yourself. Define your destination and the way to get there. Also, you should ensure that you have the right trading style.

There’re several trading styles with various risk profiles and require some particular attitude as well as an approach to be successful. For instance, you may decide to go for day trading or be a position trader. Most importantly is to be sure of your personality fitting the trading style.

Consistent Methodology

Executing trades requires some ideas on which you’ll be relying on for your decisions. Therefore, before getting into the market, ensure you know the kind of information you’ll be using to make those trading decisions.

In most cases, some traders monitor the underlying fundamentals as well as the charts in determining the appropriate time for executing trades. However, the most crucial aspect is to be consistent in whichever method you decide to go for, whether the fundamentals or even technical analysis.

Broker and Trading Platform

Time and speed are essential in forex trading. That’s what makes brokers very important, and hence you don’t have to make any mistake in choosing the best. Know the broker’s policies to the dot and how they make a market.

Moreover, their platform should be suitable for you to use. It’s of no use having the best broker with the worst platform or an excellent platform, but the broker is poor. Therefore, ensure that both are the best.

Entry and Exit Points

As already mentioned earlier, timing and speed are significant in forex trading. Timing your entry points well as well as knowing when to exit the market will help avoid making losses. For instance, if you use a weekly chart and daily chart for entry points, it’s advisable to wait until both show a similar signal (like the buy signal).

Focus and Accept Small Losses

Always remember that in trading, it’s not always a win-win situation. Sometimes, losses are inevitable, and you need to accept small losses. You simply need to focus on your account and remember risks are there to take. Be sure to exit the market when losses are the minimum and pick yourself for the next trade.

Calculate Expectancy

Calculating expectancy is useful to determine whether you expect the best from your system or you’re counting losses in the long term. Therefore, go back and measure your traders that won versus the losers. That way, you’ll determine how the winning trades were profitable and how much you lost in the losing trades.

Weekend Analysis

During weekends, the markets are closed. Therefore, you should use this time to study the weekly charts carefully and find patterns or even news which could affect trades.

Feedback Loops

Always, ensure to build a positive feedback loop. It’s created with a well-executed trade according to your plan. By so doing, you’ll only be breeding confidence when you make a profit. However, if there’s a small loss, don’t lose the plan, just build the positive feedback loop.

Keep the Record

With forex trading, learning is continuous, and at some point, you’ll need a past chart to make your decisions. Therefore, keep a printed record – list your reasons on a chart for a trade including the fundamentals which sway the decisions. Also, you can make some comments on the chart, such as emotional reasons.

The Bottom Line

Trading requires patience, and any successful trader will tell you that. However, patience alone may not give you the best you’re seeking. Having the right tips will elevate your trading experience and importantly avoid larger losses.