Comment les taux d'intérêt influencent les traders Forex

Comment les taux d'intérêt influencent les traders Forex

Les traders Forex devraient-ils se soucier des taux d'intérêt? Oui.

En règle générale, des taux d'intérêt plus élevés augmentent la valeur de la devise d'un pays par rapport aux pays qui offrent des taux d'intérêt plus bas. Le taux d'intérêt d'une monnaie est sans doute le facteur le plus important qui détermine la valeur perçue de la monnaie.

Les changements de taux d'intérêt influencent considérablement le marché des changes. Les changements peuvent généralement être apportés par l'une des huit banques centrales mondiales. Les changements ont un impact immédiat sur Commerçants du marché et donc comprendre comment réagir ainsi que prédire ces mouvements sera parmi les premières étapes pour faire des profits plus élevés.

Principes de base des taux d'intérêt

Pour les day traders, les taux d'intérêt sur le marché des devises sont très importants car, avec un taux de rendement plus élevé, plus d'intérêt est accumulé sur la devise investie, ce qui se traduit par un profit plus élevé. Cependant, la fluctuation du marché est le seul risque et peut entraver considérablement les récompenses portant intérêt.

Comment calculer les tarifs

Habituellement, les banques centrales relèvent les taux pour contrôler l'inflation et abaissent les taux dans un effort pour encourager les prêts et laisser l'argent dans l'économie du pays. Parfois, vous pouvez dire ce que la banque peut décider en examinant simplement les indicateurs les plus pertinents tels que les niveaux d'emploi, l'indice des prix à la consommation (IPC), le marché des subprimes, les dépenses de consommation et le marché du logement.

La force relative, ainsi que la faiblesse de ces indicateurs, ne font qu’un excellent résumé de la puissance économique. Au fur et à mesure que les indicateurs s'améliorent, l'économie se comportera également bien, et les taux seront relevés ou resteront les mêmes si l'amélioration est de faible ampleur.

En outre, il est possible de prévoir une décision tarifaire en analysant simplement les prévisions et en regardant les annonces importantes.

Les grandes annonces, lorsqu'elles sont positives, peuvent être largement suivies par les traders qui prévoient que la Réserve fédérale augmentera les taux d'intérêt, et donc auront un rallye à court terme.

L'analyse des prévisions est également un moyen de prédire les décisions de taux d'intérêt, et comme elles sont anticipées, les banques, les maisons de courtage, ainsi que les traders professionnels, ont une estimation consensuelle.

Le taux de surprise se produit parfois

Les traders peuvent faire la recherche ultime, mais parfois les banques centrales peuvent avoir une baisse ou une hausse de taux surprise. Par conséquent, chaque fois que de tels scénarios se produisent, un commerçant doit être conscient et comprendre la direction à suivre.

En période de hausse, la devise s'apprécie, ce qui signifie que les trades peuvent acheter, et lorsqu'il y a une réduction, les traders vendent probablement puis achètent ces devises à taux d'intérêt élevés.

Après avoir déterminé le mouvement du marché, il est important d'agir plus rapidement car la vitesse est cruciale lorsqu'une surprise survient et, ce faisant, un maximum de profits peut être atteint. En outre, il est bon de surveiller le renversement de tendance volatile.

Une chose est sûre, la devise n'a pas d'importance ou la direction compte, mais avec une baisse des taux d'intérêt ou des taux d'intérêt, le marché est volatil - la recherche est toujours cruciale avant toute transaction.

Conclusion

Lorsque les banques déterminent leur politique monétaire, les taux de change évoluent également, et lorsqu'ils évoluent, les traders ont la possibilité de réaliser un maximum de profits. Par conséquent, il est évident pour les traders d'analyser les actions des banques centrales et de suivre les communiqués de presse. Réagir aux mouvements de taux surprise avec rapidité ne fera qu'améliorer les chances du trader de réaliser des profits élevés.

Auteur: Ali Qamar

Avatar

Ali Qamar est un écrivain chevronné en crypto et blockchain et un fervent partisan des crypto-monnaies avec des cas d'utilisation réels. Ali aime couvrir tous les sujets liés à TRON et a un vif intérêt pour d'autres verticales de crypto-monnaie telles que Ripple, Stellar, Bitcoin et plus encore.

How Interest Rates Influence Forex Traders

Should Forex Traders Care about the Interest Rates? Yes.

Typically, higher interest rates increase a country’s currency value relative to countries that offer lower interest rates. The interest rate of a currency is arguably the most significant factor that determines the currency’s perceived value.

Interest rate changes influence the forex market significantly. The changes can usually be made by one of the eight global central banks. The changes make immediate impacts on the market traders and hence understanding how to react as well as predict these moves will be among the first steps to making higher profits.

Basics of Interest Rates

For day traders, interest rates in the currency market are very crucial because, with a higher rate of return, more interest is accrued on the currency invested, which translates into a higher profit. However, market fluctuation is the only risk and can drastically hinder interest-bearing rewards.

How to Calculate the Rates

Usually, the central banks hike rates to control inflation as well as cut the rates in an effort to encourage lending and let the money into the country’s economy. Sometimes you can tell whatever the bank can decide by simply examining most relevant indicators such as employment levels, consumer price index (CPI), subprime market, consumer spending, and the housing market.

The relative strength, as well as weakness of those indicators, merely provides an excellent summary of the economic power. As the indicators improve, also the economy will perform well, and the rates will be raised or be kept the same if the improvement is of a small magnitude.

Besides, it’s possible to forecast a rate decision by merely analyzing forecasts and watching the significant announcements.

Major announcements when positive can be followed widely by traders who anticipate the Federal Reserve to raise interest rates, and hence have a short-term rally.

Analyzing predictions is also a way of predicting the interest rate decisions, and because they are anticipated, banks, brokerages, as well as professional traders, do have a consensus estimate.

Surprise Rate Sometimes Occurs

Traders can do the ultimate research, but sometimes central banks may have a surprise rate cut or hike. Therefore, whenever such scenarios happen, a trader has to be aware and understand the direction to follow.

In times of a hike, the currency appreciates meaning trades can buy, and when there’s a cut, traders probably sell then buy those currencies with high-interest rates.

After determining the market movement, it’s significant to act faster as speed is crucial when a surprise hits, and by so doing, maximum profits can be attained. Also, it’s good to watch for the volatile trend reversal.

One thing for sure, the currency doesn’t matter or does the direction matter, but with an interest rate cut or rate, the market is volatile – research is always crucial before any trade.

Conclusion

When banks determine their monetary policy, forex rates also move, and when they move, traders get the opportunity to make maximum profits. Therefore, it’s a no brainer for traders to analyze the central banks’ actions and follow the news releases. Reacting to the surprise rate moves with speed will only improve the trader’s chances of high profits.