Malgré la clôture la plus élevée en six mois, la paire GBPUSD pourrait ne pas s'inverser

Actualisé:

Analyse des prix GBPUSD - 20 octobre

Le GBPUSD avait clôturé vendredi au-dessus de son prix d'ouverture après s'être remis de la pression de vente précoce et avoir suivi une tendance à la hausse pour le 4e jour consécutif. Après avoir échoué à s'inverser par rapport à ses sommets, la paire de devises est instable et en raison du vote du Parlement britannique le week-end sur le Brexit, avec ce scénario, la paire devrait s'écarter lors de sa réouverture lundi matin en Asie (dimanche soir aux États-Unis).

Niveaux Clés

Niveaux de résistance: 1.3301, 1.3185, 1.2988

Niveaux de support: 1.2582, 1.2204, 1.1958

GBPUSD Tendance à long terme: haussière

Sur la photo quotidienne, les taureaux ont pris les commandes lors de la session précédente et sont sortis de la journée au-dessus de son prix d'ouverture, cependant, la paire n'a pas réussi à dépasser la fourchette de négociation de la veille et le prix n'a pas non plus réussi à s'inverser en dessous de la fourchette de la veille.

La paire GBPUSD s'était redressée à un niveau aussi haut que le niveau de 1.2988 la semaine dernière, avant de former un sommet temporaire là-bas. Dans le cas d'un renversement, la baisse peut être contenue par le niveau à 1.2582 résistance tourné support pour amener la reprise à la hausse.

GBPUSD Tendance à court terme: haussière

Un sommet impermanent est structuré au niveau à 1.2988 et le biais intrajournalier de la paire GBPUSD reste à la hausse. Quelques consolidations peuvent être observées. Quoi qu'il en soit, tout repli devrait être contenu au-dessus du niveau du support de 1.2582 pour amener la reprise à la hausse.

Pendant ce temps, à la hausse, une cassure du niveau à 1.2988 prolongera la reprise du niveau de 1.1958 à 1.2582 de 1.2204 à 1.3185 ensuite. Sans analyse de biais, les perspectives sont haussières et affichent une tendance haussière intacte à court et à long terme.

A Noter: Learn2Trade.com n'est pas un conseiller financier. Faites vos recherches avant d'investir vos fonds dans un actif financier ou un produit ou événement présenté. Nous ne sommes pas responsables de vos résultats d'investissement

  • Broker
  • Les bénéfices
  • Dépôt minimum
  • Score
  • Courtier en visite
  • Financer un compte Moneta Markets avec un minimum de 250 $
  • Inscrivez-vous en utilisant le formulaire pour réclamer votre bonus de dépôt de 50%
$250 Dépôt minimum
9
  • Bonus de bienvenue de 20% jusqu'à 10,000 $
  • Dépôt minimum $ 100
  • Vérifiez votre compte avant que le bonus ne soit crédité
$100 Dépôt minimum
9
  • Les coûts de négociation les plus bas
  • 50% Bonus de Bienvenue
  • Assistance 24 heures sur XNUMX primée
$200 Dépôt minimum
9
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • 14 crypto-actifs disponibles pour investir
  • Réglementé FCA & Cysec
$200 Dépôt minimum
9.8

Produits d'investissement non réglementés très volatils. Pas de protection des investisseurs de l'UE.

  • Plus de 100 produits financiers différents
  • Investissez à partir de 10 $ seulement
  • Le retrait le jour même est possible
$100 Dépôt minimum
9.8
  • Échangez les meilleurs cryptos tels que Bitcoin, Litecoin et Ethereum et plus
  • Aucune commission et aucun frais bancaire sur les transactions
  • Service 14 heures sur XNUMX avec assistance en XNUMX langues
$100 Dépôt minimum
8.5
  • Plateforme de trading de crypto-monnaie primée
  • Dépôt minimum de 100 $,
  • Réglementé FCA & Cysec
$100 Dépôt minimum
9.8
Partagez avec d'autres commerçants!

Azeez Mustapha

Azeez Mustapha est un professionnel du trading, analyste de devises, stratège en signaux et gestionnaire de fonds avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine financier. En tant que blogueur et auteur financier, il aide les investisseurs à comprendre des concepts financiers complexes, à améliorer leurs compétences en investissement et à apprendre à gérer leur argent.

Despite Running to the Highest Close in Six Months, GBPUSD May Fail to Reverse

GBPUSD Price Analysis – October 20

The GBPUSD had closed on Friday above its opening price after recovering from early selling pressure and trending higher for the 4th day consecutively in a row. After failing to reverse from its highs, the FX pair is unstable and due to weekend UK parliament vote on Brexit, with this scenario, the pair is likely to gap while it reopens on Monday morning in Asia (Sunday evening in the US).

Key Levels

Resistance Levels: 1.3301, 1.3185, 1.2988

Support Levels: 1.2582, 1.2204, 1.1958

GBPUSD Long term Trend: Bullish

On the daily picture, the bulls took charge in the previous session and exited the day above its opening price, however, the pair failed to move past the prior’s day’s trading range and the price likewise failed to reverse below the previous day’s range.

The GBPUSD had rallied upwards to as high as the level at 1.2988 last week, before forming a temporary top there. In the case of a reverse, the fall may be contained by the level at 1.2582 resistance turned support to bring rise resumption.

GBPUSD Short term Trend: Bullish

An impermanent top is structured on the level at 1.2988 and intraday bias in GBPUSD stays on the upside. A few consolidations may be seen. Be that as it may, any pullback ought to be contained above the level at 1.2582 support to bring rise resumption.

Meanwhile, on the upside, a break of the level at 1.2988 will stretch out the recovery from the level at 1.1958 to 1.2582 from 1.2204 at 1.3185 next. Without bias analysis, the outlook is bullish and displaying an intact uptrend in the short and long-term.

Note: Learn2Trade.com is not a financial advisor. Do your research before investing your funds in any financial asset or presented product or event. We are not responsible for your investing results

Share with other traders!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *