fbpx

Rapport des signaux 2018

Le profit est ce qui motive les traders sur le marché, et pour les traders Forex, il n'y a rien de plus important que d'apprendre et de comprendre la dynamique du marché. Premièrement, les signaux aident tout commerçant à prendre des décisions cruciales concernant la vente et l'achat.

Les leaders du marché FX (FXML) sont venus principalement dans le mix pour aider d'autres traders Forex à s'impliquer dans les traders FX et en même temps à profiter de ses récompenses.

FXML est responsable de l'assemblage des différents outils ainsi que des services dont on pourrait avoir besoin pour démarrer le trading forex. Le système des signaux FXML est basé sur l'analyse des analystes de trading qui prennent des décisions et les combinent ensuite dans un schéma de vente / achat.

Alors avez-vous besoin d'un rapport sur les signaux des leaders forex?

En tant que trader forex, vous devez absolument suivre attentivement tous les indicateurs du marché pour vous assurer de rester au sommet de votre forme. Pour cette raison, avoir un rapport complet sur les signaux des experts est une évidence.

Le rapport

L'année dernière (2018) s'est bien déroulée, même si ce fut effectivement une longue année. C'était une année qui a vu une pléthore d'événements dont certains étaient attendus tandis que d'autres n'étaient pas attendus. De plus, beaucoup de volatilité a été observée.

Cependant, malgré tout ce qui s'est passé, l'année s'est bien terminée avec un bénéfice impressionnant. Précisément, au cours de l'année, 9073 pips ont été réalisés sur tous les marchés.

C'est aussi une année qui a vu les marchés boursiers faire des mouvements significatifs, ce qui a offert l'opportunité d'obtenir quelques pips. La plupart des bénéfices au cours de l'année provenaient des indices forex au deuxième rang, des crypto-monnaies au troisième et des matières premières au troisième rang.

Nous ne pouvons manquer de signaler les événements politiques qui ont occupé le devant de la scène au cours de l'année. Comme toujours, le Brexit ne manque jamais de surprendre. La Première ministre britannique, Theresa May, était d'accord avec l'UE, mais n'a pas été en mesure de soumettre l'accord au Parlement britannique car elle s'était retirée plus tard.

Marché boursier et position politique

Vers la fin de 2018, le marché boursier a baissé en raison de la nervosité civile et politique à travers l'Europe. Cependant, la plupart des événements du marché étaient liés au président américain Donald Trump.

C'était assez clair de la guerre des tarifs commerciaux qu'il a lancée contre l'UE, la Chine, le Mexique et le Canada. Au début, les marchés ont subi un choc mais ont ensuite été adoptés, ce qui a entraîné de la volatilité. Cependant, en novembre, le marché s'est refroidi suite à un accord entre Trump et le président chinois Li lors du sommet du G20.

Apparemment, ce sont quelques-uns des principaux événements qui ont eu lieu au cours de l'année. Mais quels sont les détails des signaux de trading pour 2018?

Signaux Forex

Au premier trimestre de 1, les marchés ont été extraordinaires suite à une terrible perte de l'USD l'année précédente (2018). Malgré tous les fondamentaux à la hausse ainsi que la hausse des taux d'intérêt de la FED, l'USD était en baisse.

Cependant, un certain profit a été réalisé en février et mars avec la clôture du premier trimestre avec une perte d'environ 1 pips. Il y a eu ensuite un revirement complet pour l'USD jusqu'à la fin de l'année.

Peut-être que la principale raison de la force de l'USD était que la Réserve fédérale a augmenté les taux d'intérêt de 2016 et de manière continue de 2017 à 2018.

Précisément, à partir des signaux forex, un bénéfice élevé de 2048 pips a été généré, l'AUD / USD étant la meilleure paire pour un total de 727 pips.

Signaux d'index

Au début de l'année, il était en quelque sorte difficile de négocier le marché des indices. En fait, les indices ont chuté de façon spectaculaire en raison de la crainte de voir les marchés chinois traverser une nouvelle crise. Cependant, cela ne s'est pas produit de toute façon, même si le mal était déjà fait.

Cependant, le commerce Arslan Butt a fait sourire. Sur les seuls indices, Butt en janvier a réalisé environ 317 pips, en février 58 pips et en mars 291 pips, et une clôture totale avec un bénéfice de 1,196 pips.

Au deuxième trimestre, le démarrage a été lent avec seulement 2 pépin de profit en avril, mais mai et juin ont produit un bénéfice total de 1 et 256 pips respectivement. Collectivement, un total de 198 1,650 pips de profit a été réalisé sur les seuls indices.

Le mois de juillet a également été fort, en particulier le CAC ainsi que les signaux Nikkei. Au cours de ce mois, un total de 586 pips ont été réalisés, suivis de 790 pips en août. Le mois suivant de septembre, un bénéfice de 297 pips a été atteint. Le nombre total de bénéfices de pips s'est terminé à 6,114 XNUMX à partir des signaux d'indice.

Signaux de produits

Le commerce des matières premières n'était pas quelque chose à sourire car il y avait des inversions de tendance majeurs; cependant, l'année s'est terminée avec 249 pips. Au cours de l'année, le pétrole a suivi une tendance haussière, le pétrole brut américain WTI atteignant presque 80 $ / baril ainsi que le brut britannique Brent atteignant 85 $ en septembre.

Tout s'est ensuite inversé en octobre alors que le pétrole commençait à baisser et que l'économie mondiale ralentissait sa reprise. À la fin de l'année, le pétrole était à son plus bas depuis deux ans, et par conséquent, il y avait des moments difficiles avec les signaux dans le pétrole brut.

Avec Gold, c'était un cas similaire mais à l'envers. Il a connu une trajectoire à la baisse et a commencé à chuter au printemps, perdant plus de 200 $ jusqu'à la mi-août. Après consolidation, il est allé plus haut gagnant 2/3ds de pertes clôturant l'année à près de 1,300 381 $. 249 pips ont été faits à partir de signaux d'or au cours de l'année avec XNUMX pips de matières premières.

Signaux de crypto-monnaie

Dans le prolongement du redressement de l'année précédente, les crypto-monnaies ont formé la tendance baissière significative de l'année. Au cours des premiers mois, il y a eu de la volatilité, mais le marché s'est ensuite refroidi, bien que toujours dans une tendance baissière.

Quatre signaux de crypto-monnaie ont été ouverts au premier semestre, et assez bien ont été touchés. Au départ, 1 pips ont été perdus en Litecoin mais difficile de riposter pour faire un profit. Cependant, il y avait des signaux gagnants dans Ethereum qui ont fait 411 pips, et sur le marché total, l'année s'est terminée avec un bénéfice de 781 pips.

Néanmoins, les leaders du forex signalent que, en tant que commerce, vous ne manquerez aucun détail. Avec un savoir-faire correct et précis, vous mettez le pied en avant pour sortir du marché avec un grand sourire sur le visage. Par conséquent, vous devez toujours rester à jour.

Author : Michel Fasogbon

Michael Fasogbon est un trader Forex professionnel et un analyste technique de crypto-monnaie avec plus de cinq ans d'expérience dans le trading. Il y a des années, il est devenu passionné par la technologie blockchain et la crypto-monnaie grâce à sa sœur et a depuis suivi la vague du marché.

fbpx

2018 Signals Report

Profit is what drives traders in the market, and for the Forex traders, there’s nothing more significant than learning and understanding the dynamics of the market. First, the signals aid any trader in making crucial decisions about selling and buying.

report fx signals 2018

FX market leaders (FXML) came into the mix majorly to help other Forex traders to be involved in the FX traders and at the same time enjoy its rewards.

FXML is responsible for assembling the various tools as well as services that one might require to start forex trading. The FXML signals’ system is based on the analysis of the trading analysts making decisions and then combining them in a sell/buy scheme.

So do you need to have a report on the forex leaders signals?

As a forex trader, you definitely need to follow carefully any indicators in the market to ensure that you stay at the top of your game. For that reason, having a comprehensive report about the signals from experts is a no brainer.

The Report

Last year (2018) went down well, although it was indeed a long year. It was a year that saw a plethora of events of which some were expected while others not expected. Moreover, a lot of volatility was observed.

However, despite all the things that happened, the year ended well with an impressive profit. Precisely, during the year, 9073 pips were made across all markets.

It’s also a year that saw stock markets make significant moves, which offered the opportunity to get a few pips. Most of the profit during the year came from indices forex was second, cryptocurrencies on third, and commodities resting in third place.

We can’t fail to point out the political events that took center stage during the year. As always, Brexit never fails to surprise. UK Prime Minister Theresa May agreed with the EU but was unable to bring the deal to the British Parliament as she had pulled back later on.

The Stock Market and Political Stand

Towards the end of 2018, the stock market went down as a result of the civil and political nervousness across Europe. However, most of the market events were connected to US President Donald Trump.

It was pretty clear of the trade tariffs war he started on the EU, China, Mexico, and Canada. At first, the markets took a shock but later adopted, which resulted in volatility. However, then in November, the market cooled following an agreement between Trump and the Chinese President Li in the G20 Summit.

Apparently, those are some of the main events that took place in the year. But what are the details of the trading signals for 2018?

Forex Signals

During Q1 of 2018, the markets were extraordinary following a terrible loss of the USD the previous year (2017). Despite all the fundamentals going up as well as the FED hiking interest rates, the USD was declining.

However, some profit was made in February and March with Q1 closing with a loss of about 88 pips. There was then a complete turnaround for USD until the end of the year.

Perhaps, the main reason for the strength of the USD was the Federal Reserve increasing the interest rates from 2016 and continuously via 2017 to 2018.

Precisely, from forex signals, a high profit of 2048 pips was generated with the AUD/USD being the best pair making a total of 727 pips.

Index Signals

report fx signals 2018At the start of the year, it was somehow hard to trade the indices market. In fact, the indices went down dramatically as a result of the fear of the Chinese markets going through yet another crisis. However, it didn’t happen anyway, although the damage was already done.

However, trade Arslan Butt did something to smile about. On indices alone, Butt in January made about 317 pips, in February 58 pips, and in March 291 pips, and total closing with a 1,196 pips profit.

In Q2, the start was slow with only 1 pip profit in April, but May and June produced a total profit of 256 and 198 pips respectively. Collectively, a total of 1,650 pip profit was made on indices alone.

July came strong as well, especially the CAC as well as the Nikkei signals. During that month, a total of 586 pips were made followed by 790 pips in August. The following month of September 297 pips profit was attained. The total number of pips profit ended at 6,114 from index signals.

Commodity Signals

Trading commodities was not something to smile about as there were major trend reversals; however, the year finished with 249 pips. During the year, Oil was on the uptrend with US WTI crude Oil almost reaching $80/barrel as well as the UK Brent crude hitting $85 in September.

Everything then reversed in October as Oil started to decline and globe economy slowed down its recovery. At the end of the year, Oil was at its 2-year lows, and hence there were hard times with the signals in crude Oil.

With Gold, it was a similar case but upside down. It experienced a downward trajectory and started tumbling in spring losing over $200 until halfway of August. After consolidating, it went higher gaining 2/3ds of losses closing the year at almost $1,300. 381 pips were made from gold signals during the year with 249 pips from commodities.

Cryptocurrency Signals

As a continuous from the turnaround of the previous year, cryptocurrencies formed the significant bearish trend of the year. During the first few months, there was volatility, but the market then cooled down, although still in a bearish trend.

Four cryptocurrency signals were opened in H1, and good enough took a hit. Initially, 411 pips were lost in Litecoin but hard to fight back to make a profit. However, there was winning signals in Ethereum that made 781 pips, and in the total market, the year ended with a profit of 662 pips.

Nevertheless, forex leaders signals report is one that as a trade you won’t have to miss any detail. With correct and precise knowhow, you put your toe forward to coming out of the market with a big smile on the face. Therefore, you should always stay updated.


FREE SIGNALS FOR ONE YEAR! JUST OPEN AN ACCOUNT WITH OUR RECOMMENDED BROKER